Quelles sont les missions ?

Vous aurez comme missions :
    
* Planifier et gérer pro-activement l'ensemble du processus d'exécution du contrat du client, de la prise de la commande à l'enlèvement, afin de veiller à ce que les exigences du client soient respectées,    
* Établir et entretenir la communication avec les personnes appropriées tout au long du processus,    
* Surveiller la qualité du carnet de commandes. Optimiser le transfert des ventes,    
* Suivre le plan client par rapport aux données réelles sur la base de l'optimisation SCOT,    
* Veiller à la validation, à la conformité et aux approbations des commandes,    
* Gérer le carnet de commandes,    
* Être responsable et mettre à jour en temps utile les dates clés en utilisant les mécanismes opératoires,    
* Suivre quotidiennement la documentation de financement et la disponibilité de l'équipement du client en inventaire pour pouvoir le livrer,    
* Donner des consignes d'expédition pour que l'équipement soit livré conformément aux exigences,    
* Suivre l'expédition, l'installation et l'application par le biais de rapports et de réunions de revues de commandes,    
* Facturer conformément aux conditions générales du contrat,    
* Résoudre les litiges le cas échéant.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Diplômé de commerce/logistique, vous avez au moins 3 ans d'expérience dans la gestion de projets ou des commandes.
Votre anglais est parlé couramment.
Vous avez la capacité à respecter les délais et les engagements dans un environnement exigeant.
Vous êtes engagé à produire des résultats.

Conditions et Avantages

N/C

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Page Personnel Achats et Supply Chain est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'agents de maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de la Logistique, du Transport et des Achats, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents au travers de notre réseau national et d'une équipe de consultants spécialisés.
Nous recherchons pour notre client, grand Groupe industriel, basé dans les Yvelines, un Chef de Projets OTR qui veillera à la qualité et à l'intégrité de la prise des commandes.

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes