Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Senior Brand Manager Yoghurt Adulte EUAU F/H Offre expirée
GENERAL MILLS

43 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Au sein de la Regional Business Unit (RBU) Yaourt, le/la Senior Brand Manager (SBM) élabore la stratégie régionale de la marque afin d'en assurer la croissance et la rentabilité dans ses marchés clés. Le/La SBM gère le pipeline régional d'innovations et de rénovations, tout en développant la stratégie et les supports de communication.

Le/La SBM collabore avec les équipes locales des principaux marchés d'Europe pour assurer la pertinence et la mise en oeuvre réussie des projets de développement des marques.

Le/La SBM appartient à une équipe régionale de développement dont la mission est de maximiser l'equity des marques et leur rentabilité à long terme. Il/elle doit faire preuve de leadership au sein de son équipe cross-fonctionnelle.

Nos marques en Europe sont : Panier de Yoplait, Petits Filous, Yop, Perle de Lait, Liberté, Calin.



RESPONSABILITES :

Rattaché(e) à un/une Marketing Manager régional(e), le/la SBM assume principalement les responsabilités suivantes :

-Gérer les projets d'innovation, de rénovation et de communication de la marque.


-Contribuer proactivement à la stratégie à moyen et long terme de développement de la marque.


-Travailler avec l'équipe régionale de développement, l'équipe régionale dirigeante et les équipes locales à la construction des plans à long terme.


-Assurer le partage des bonnes pratiques entre les équipes marketing en Europe ; conseiller et aider les équipes locales.


-Contrôler le budget de ses projets, décider des dépenses appropriées pour maximiser le ROI / les résultats business.


-Gérer le cycle de communication mensuel lié aux projets de développement, en coordonnant et en leadant des réunions mensuelles avec les équipes locales, régionales et mondiales.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

-Diplôme en marketing, business ou domaine connexe.


-Expérience en marketing de 6 ans minimum, acquise en biens
de grande consommation


-Expériences reconnues en innovation et en rénovation


-Expérience en marketing développement et marketing activation


-Expérience dans le développement de campagnes de communication.


-Fortes aptitudes de gestion d'équipes et d'influence stratégique, capacité à évoluer dans une matrice et à rassembler des équipes autour d'un objectif commun.


-Excellente gestion de projets.


-Excellent relationnel, esprit d'équipe et qualités de leader.


-Véritable passion pour la nourriture.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

43 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Acteur majeur du secteur agroalimentaire depuis plus de 150 ans, General Mills est un groupe américain de notoriété mondiale présent dans plus de 100 pays avec plus de 100 marques. General Mills compte 38 000 collaborateurs à travers le monde et a enregistré un chiffre d'affaires mondial de 16, 9 Mrds de $ pour son année fiscale 2019. En France, General Mills commercialise des marques emblématiques sur 5 segments de marché : Yoplait, Häagen-Dazs, Géant Vert, Old El Paso et Nature Valley. L'entreprise dispose de 5 sites de production sur le territoire français (3 usines Yoplait, 1 usine Häagen Dazs près d'Arras et 1 usine Géant Vert dans les Landes) et d'un centre R&D mondial sur les produits laitiers basé à Vienne en Isère. Pour accompagner notre croissance, nous recherchons de nouveaux talents qui partagent notre philosophie de " Nourrir le monde avec des produits que les gens adorent " et souhaitent rejoindre une société qui conjugue la force d'un groupe puissant et la convivialité d'une entreprise à taille humaine. Notre volonté est de leur offrir des opportunités enrichissantes et de les intégrer dans une équipe dont la culture repose sur des valeurs fondées sur l'innovation permanente, l'excellence, la passion pour nos marques, le respect de l'environnement et le sens aigu de la performance.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes