Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsable centre de maintenance h/f Offre expirée
JBL CONSEIL

7 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

En quoi consiste le challenge ?

Rattaché à la Direction, vous élaborez la stratégie de déploiement et manager notre offre produits et services EPI catégorie 3 répondant à la sécurité au travail, auprès de nos clients et de la force de vente. En parallèle, vous assurez le pilotage de notre centre de maintenance et de son développement, en jouant un rôle d'animateur et de manager de vos équipes de maintenance et d'experts composée de 6 personnes.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Quels sont vos atouts ?

- Votre formation Bac+4/5 de type ESC / achats / technique et votre expérience réussie de 3 ans minimum dans un rôle équivalent ou connexe.
- Vos réelles aptitudes managériales et de leadership et vos capacités à fédérer vos équipes autour d'enjeux forts et à impulser une dynamique.
- Votre expertise des procédures et négociations achats.
- Votre faculté d'anticipation et votre hauteur de vue vous permettant d'être force de proposition et de mettre en place les actions nécessaires à l'atteinte des résultats.
- Vos aptitudes à convaincre, négocier et décider.
- Votre maîtrise des outils marketing et des outils informatiques (Pack office, ERP/CRM).
- Votre maîtrise de l'anglais et éventuellement d'une seconde langue

Ce poste, statut cadre, est basé au Nord de Nantes (44) et demandera des déplacements ponctuels sur la France.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

7 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Qui est notre client ?

Notre client est une société de distribution de produits pour la sécurité au travail, reconnue sur son marché comme un expert intervenant sur tout le territoire français et auprès d'une clientèle de professionnels : grands comptes nationaux, régionaux, PME, PMI de divers secteurs d'activité (Industries, BTP, Services, Collectivités). Elle se distingue par une approche globale proposant des produits certifiés et normés avec des partenaires fabricants de grandes marques et des services toujours plus innovants.

Elle accompagne ses clients dans leur démarche de prévention des risques et de sensibilisation des utilisateurs finaux, en cherchant à développer avec eux une culture de la sécurité des collaborateurs en entreprise.

Nous recherchons, pour notre client, un RESPONSABLE DE CENTRE DE MAINTENANCE STATION EPI 3 H/F.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes