Quelles sont les missions ?

En tant que Chef de Projet Marketing
* Fidélisation, vos missions au sein de l'équipe vous amènent à effectuer les missions suivantes :Construire la stratégie de fidélisation des passagers G7 :

    
* Gérer, mettre en place et restituer les enquêtes clients,    
* Réaliser une veille concurrentielle des best practices (conseil et recommandation),    
* Gérer les programmes de fidélisation et travailler sur leur enrichissement.
Réaliser la conception et la mise en oeuvre des projets de fidélisation :

    
* Conduire la mise en place d'un projet de la rédaction du besoin à sa mise en production,    
* Etablir le profil des populations cibles grâce à une segmentation de la base de données clients,    
* Identifier les canaux de fidélisations et évaluer leur performance,    
* Animer, en lien avec la Direction Commerciale, le réseau de Prescripteurs et de Gestionnaires d'Abonnement au sein des entreprises,    
* Mettre en place des opérations " A/B testings ", " test and learn " et des analyses de cohortes.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous êtes diplômé d'une grande école de commerce ou master minimum en marketing. Vous avez déjà au moins 3 ans d'expérience professionnelle en tant que Chef de Projet Marketing. Par ailleurs, vous avez idéalement déjà travaillé sur des outils de CRM et gestions de campagnes (Néolane, Salesforce, Mailchimp...). Vous avez une bonne connaissance des logiciels Excel et PowerPoint. Vous avez une forte appétence pour les nouvelles technologies, le digital. Au moins une expérience dans le secteur des mobilités et transports ou au sein d'une plate-forme digitale est un plus.


Conditions et Avantages

45-50KEUR. CDD.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 458 offres de MICHAEL PAGE

Notre client est la première plateforme de réservation de mobilité urbaine en France et en Europe.
Il accompagne ses clients à Paris, dans 150 villes en France et dans plus de 20 pays grâce à son large réseau de partenaires.
Il fournit également aux particuliers et aux entreprises une large gamme d'outils efficaces et innovants pour répondre à leurs besoins et accompagner leur mobilité au quotidien.
Dans le cadre de sa croissance, notre client recherche un Chef de Projet Marketing
* Fidélisation, poste basé dans les Hauts-de-Seine.

MICHAEL PAGE se presente en vidéo

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes