Quelles sont les missions ?

Intégré(e) au sein de notre Customer Care, dans un contexte de transformation digitale, vous intégrez l'équipe support client et avez la charge de contribuer à la croissance de la société en assurant un bon niveau de qualité de satisfaction.

Basé(e) au sein du siège social de Cegid à Lyon vous intégrez notre équipe en tant que Responsable Service Client H/F, vous contribuez à la transformation de notre service client.

Vos challenges

* Vous managez les chefs de groupe et les équipes pour assurer la performance individuelle de ses collaborateurs (réunions d'équipe, gestion des compétences, productivité, résolution, EAP, congés,?),
* Vous déclinez les objectifs collectifs en objectifs individuels & opérationnels
* Vous faites appliquer les bonnes pratiques du support client et vous assurez de la qualité du service délivré au clients (disponibilités, résolutions...)
* Vous mettez en adéquation les effectifs afin de garantir le bon niveau de service clients,
* Vous analysez les états de reporting de l'activité et mettre en place des plans d'amélioration
* Vous participez à l'évolution du support client global de l'entreprise

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Parlons de vous?

* Vous avez une expérience réussie de 5 ans minimum dans des fonctions managériales d'un centre de service
* Vous avez occupé un poste de support client durant des années et connaissez les contraintes métiers
* Vous avez une appétence pour le secteur informatique



Au-delà des compétences métiers, nous recherchons des talents qui souhaitent exprimer leur potentiel et ouvrir les possibles avec nous car nous considérons que le partage des idées et l'intelligence collective sont source de valeur ajoutée et de performance pour tous. C'est avant tout votre curiosité, votre pédagogie et votre communication qui feront la différence.

Venez vivre des expériences variées, rejoignez-nous !

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Cegid, c'est un groupe international de plus de 3000 collaborateurs dans plus de 15 pays qui accompagnent les professionnels des métiers de l'Expertise-Comptable, de la Paie et des Ressources Humaines, de l'ERP, de la fiscalité et du Retail.

Cegid conçoit des solutions de gestion utiles et innovantes pour ses clients, afin de devenir leur partenaire préféré en comprenant leur métier et leurs enjeux pour permettre aux clients de transformer leurs défis en opportunités.

Les valeurs de Cegid : s'engager ensemble, s'inspirer de nos clients et explorer toujours.



Chaque histoire est différente au sein de Cegid, à vous de créer la vôtre !

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes