Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rejoignez notre équipe dynamique au sein de la Direction Administrative et Financière et prenez part à des missions captivantes pour soutenir nos exploitations !
Nous recherchons une personne passionnée qui souhaite apporter son expertise et contribuer à l'optimisation de nos opérations.
En tant que membre clé de notre équipe (4 personnes), vous aurez l'opportunité de travailler sur des sujets aussi variés que passionnants dans nos différentes agences partout en France.
Vous interviendrez en support de nos agences sur les missions suivantes:
- Mettre en place et optimiser l'organisation des structures concernant les différentes missions confiées, les nouveaux contrats et les intégrations. Vous serez un acteur essentiel dans l'amélioration continue de nos processus.
- Participer à la mise en place et l'application des procédures groupe au sein de nos agences en lien avec les différents services du siège. Vous serez impliqué dans des projets stimulants visant à harmoniser les pratiques et à favoriser la collaboration au sein de notre entreprise.
- Former et accompagner nos collaborateurs administratifs dans l'utilisation des outils de gestion et des outils métiers. Votre expertise contribuera à renforcer leurs compétences et à les aider à atteindre leur plein potentiel.
Vous pourrez ainsi mettre à profit votre expertise dans les domaines suivants (accompagnement et/ou remplacement si besoin) :
- Gestion : analyse des situations d'exploitation, création de tableaux de bord et suivi de l'avancement des projets.
- Ressources humaines : pointages, contrôle de la paie et suivi du personnel. Votre implication aidera à maintenir un environnement de travail épanouissant et à assurer la satisfaction de nos collaborateurs.
- Achats/ventes : suivi des commandes, réceptions et factures. Votre rigueur et votre sens de l'organisation seront indispensables pour accompagner les administratifs d'agence sur ce point.
- Systèmes d'information : utilisation d'outils spécifiques à chaque métier.
Afin de pouvoir être au plus proche de nos exploitations, ce poste implique des déplacements réguliers (plusieurs jours par semaine) dans nos agences réparties sur toute la France.
Quel est le profil idéal ?
Nous recherchons activement un candidat passionné et polyvalent pour occuper ce poste.
Idéalement, vous êtes titulaire d'une formation en contrôle de gestion et possédez des notions solides en comptabilité analytique et gestion administrative/RH. Vous aspirez à exercer un rôle diversifié qui touche à plusieurs domaines d'activité.
En tant que membre de notre équipe, vous serez amené(e) à former et accompagner nos collaborateurs, ce qui nécessite un excellent sens pédagogique ainsi qu'une capacité à vous imposer lorsque cela est nécessaire.
Vous êtes reconnu(e) pour votre force de proposition et votre capacité à vous adapter rapidement à différents contextes.
La maîtrise avancée des outils informatiques est indispensable pour ce poste, et vous devez posséder d'excellentes compétences en communication. Travailler en équipe est une seconde
nature pour vous, et vous savez collaborer efficacement avec vos collègues pour atteindre les objectifs communs.
Si vous êtes enthousiaste à l'idée de relever ce défi, de développer vos compétences et d'apporter une réelle valeur ajoutée à notre équipe, nous attendons votre candidature avec impatience.
Pourquoi les rejoindre ?
Être présent tout au long du cycle de vie des projets, c'est ce qui fait
l'originalité du modèle économique d'Ortec.
De la conception à la réalisation, jusqu'à la maintenance des installations, notre périmètre d'activité
s'étend à toutes les phases : un cas de figure unique pour une entreprise de taille intermédiaire !
Le Groupe Ortec est fort de métiers multiples, sur quatre continents, et aussi d'une diversité assumée,
d'expertises qui s'interconnectent, de passerelles qui se forment et de synergies qui s'opèrent...
Cette approche singulière nous différencie et nous permet de délivrer des prestations sur-mesure tout
en nouant des relations durables et privilégiées avec nos clients.
Les femmes et les hommes : leurs compétences, leurs expertises et leur expérience constituent la
richesse du groupe Ortec.
Année de création
1992
Age moyen
41 ans