Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous disposez d'une solide expérience dans le logiciel Efront/FIA et vous avez l'ambition de valoriser vos compétences dans un environnement international.
Votre curiosité intellectuelle, votre optimisme constant et votre sens de l'analyse vous permettront de participer notamment aux missions suivantes :
Mise en place de fonctionnalités spécifiques clients / réglementaires
Recueil et analyse technique et fonctionnelle des besoins utilisateurs
Réalisation de reporting (FrontReport/FrontExcel) et configuration de FIA
Testing des besoins opérationnels / clients / réglementaires
Accompagnement à la conduite du changement
Support métier sur les développements réalisés et échange avec l'équipe opérationnelle
Partage de connaissances avec l'équipe
Quel est le profil idéal ?
Vous avez une importante compétence technique du logiciel eFront/FIA et/ou Efront/FIC (configuration et/ou Reporting)
Vous disposez d'une première expérience dans le domaine des services financiers et d'un minimum 3 ans dans le monde du Private Equity/Real Estate.
Titulaire d'un diplôme post BAC vous justifiez d'une expérience professionnelle de 5 ans minimum
Votre expérience vous a amené à participer activement à l'analyse des besoins, à la rédaction des cahiers des charges
Vous êtes à l'aise en Anglais.
Vous avez une attirance pour le travail d'équipe et disposez d'une forte capacité d'adaptation.
Vous souhaitez approfondir vos compétences fonctionnelles dans le domaine du PERE ou dans un autre domaine bancaire.
Vous aimez évoluer dans un environnement de partage et de discussions.
Pourquoi les rejoindre ?
Onepoint est un créateur de solutions de transformation numérique pour les entreprises et les administrations, qui accompagne ses clients de la vision stratégique à l'exécution technologique. Elle est devenue en 15 ans l'un des acteurs majeurs de la transformation numérique et emploie 2300 collaborateurs en France (Paris, Bordeaux, Nantes, Toulouse et Lyon) et dans le monde (Canada, Tunisie, Pays-Bas, Belgique, Luxembourg et Australie).
Croisant les regards d'experts de tous les domaines, onepoint définit et met en oeuvre les stratégies et outils numériques pertinents, avec des organisations et des modes de management repensés et adaptés, pour permettre à ses clients d'innover et rester compétitifs à l'ère digitale. C'est aussi un laboratoire de l'entreprise de demain, capable d'inventer les nouveaux modèles, de les expérimenter et de les déployer.
-
Chef de Projet/Hydro Project Manager (h/f)SPRINGDOMTOM, Etr CDI
-
Responsable des programmes C?UR/VAS/IT (H/F)ADECCO NOUVELLE CALEDONIEDOMTOM, Etr CDI
-
Ingénieurs Technico-commercial Télécom Juniors (H/F)ADECCO NOUVELLE CALEDONIEDOMTOM, Etr CDI
-
Ingénieurs Technico-commercial Télécom expérimentés (H/F)ADECCO NOUVELLE CALEDONIEDOMTOM, Etr CDI
-
Chef de projet erp-meti (h/f)SPRINGLa Possession CDI
-
Ingénieur Avant Vente Informatique (h/f)SPRINGSt Denis CDI
Voir les autres postes en tant que :