Quelles sont les missions ?

En tant que Brand Manager Innovation, vous êtes en charge de contribuer à la définition des lancements produits au niveau international. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :
    
* Contribuer à plan de développement stratégie de la marque en relation avec les pays à l'international ;    
* Piloter les projets d'innovation et rénovation produits en coordination avec les partenaires R&D, les usines et les équipes marketing à l'international ;    
* S'assurer du respect des processus d'innovation du Groupe (qualité, profitabilité, timing des plans de lancement) ;    
* Adapter la gamme de produits et les plans de lancement produits aux tendances de consommations ;    
* Challenger les propositions de développement produits et de rénovations proposés par les pays ;    
* S'assurer de l'intérêt stratégique des projets de lancement produits au sein des différentes filiales ;    
* Assurer une veille des tendances de marché de manière régulière ;    
* Identifier les opportunités business grâce à un suivi concurrentiel ;    
* Effectuer un benchmark des innovations produits du marché.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu d'un Bac +4 minimum (de type école de commerce, parcours universitaire), vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience professionnelle en marketing développement produit, dans le secteur de l'agroalimentaire. Vous avez de très bonnes connaissances en consumer insights et avez l'habitude de mener des projets de développement produits dans un contexte international. Un niveau d'anglais bilingue est requis.

Conditions et Avantages

Rémunération selon profil.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-ups, les acteurs du e-commerce et les grands groupes dans leur transformation digitale, les recrutements marketing et l'acquisition de talents.
Notre client, un acteur emblématique dans le secteur de l'agroalimentaire basé dans les Hauts-de-Seine, recherche un Brand Manager Innovation pour une mission d'intérim de 3 mois.

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes