Quelles sont les missions ?

Créée en 1936 par Fred Samuel, la Maison Fred réunit et perpétue l'amour inconditionné des pierres, des perles et de la lumière de son fondateur à travers des collections gorgées de soleil. En 1995, Fred rejoint le groupe LVMH et fait aujourd'hui partie de sa Division Montres & Joaillerie.

Les collaborateurs de la Maison Fred sont les ambassadeurs au quotidien de la Fred Samuel Attitude héritée du fondateur de la maison qui se définissait comme un "Marchand Généreux" : Joie de vivre, Liberté et Lumière de la Riviera. La Maison vit une période de fort développement où l'esprit entrepreneurial, l'énergie et la relation clients sont nécessaires !

Vous aurez pour mission de développer le chiffre d'affaires de la Maison, avec des objectifs de vente ambitieux :

- Accueillir, conseiller, développer et fidéliser la clientèle française et internationale

- Conclure les ventes et ainsi contribuer à l'atteinte et au dépassement du chiffre d'affaires,

- Mettre en place en place les vitrines, s'assurer de la bonne présentation des produits et de la cohérence avec l'image de la marque,

- Gérer les stocks (joaillerie, horlogerie, catalogues et brochures),

- Garantir la qualité de service auprès d'une clientèle exigeante,

- Coordonner les dossiers de Service Après-Vente, de la demande de révision à la remise du produit à notre clientèle.

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Quel est le profil idéal ?

Vous avez une expérience de 6/7 ans minimum en vente (Joaillerie, horlogerie).

D'excellente présentation, vous êtes à l'aise au contact d'une clientèle internationale.

Passionné(e) par l'univers du luxe, vous êtes dynamique, autonome, volontaire et disposez d'excellentes qualités relationnelles.

La maîtrise de l'anglais est indispensable.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
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ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
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demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
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Pourquoi les rejoindre ?

Offre d'emploi
Vendeur Sénior H/F LVMH

Leader mondial du luxe, LVMH déploie, depuis sa création en 1987, un modèle marqué par son dynamisme.

Le groupe LVMH réunit plus de 70 Maisons d'exception qui créent des produits de haute qualité et est le seul acteur présent simultanément dans cinq secteurs majeurs du luxe : Vins & Spiritueux, Mode & Maroquinerie, Parfums & Cosmétiques, Montres & Joaillerie et Distribution sélective. Il compte aujourd'hui plus de 156 000 collaborateurs à travers le monde et a réalisé en 2018 des ventes de 46,8 milliards d'euros.

Le Groupe recrute des personnalités pragmatiques et créatives, avec un tempérament d'entrepreneur, ouvertes à l'international et disposant d'une forte sensibilité aux produits de luxe. La recherche de l'excellence et la capacité à se projeter dans l'avenir tout en respectant l'ADN des Maisons sont des aptitudes qui permettront à chacun de s'épanouir et de réussir dans le Groupe.

 
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