Quelles sont les missions ?

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons notre futur(e) Brand Manager H/F au sein de notre Direction de Marketing & communication

Vous aurez pour principales missions de :

- Définir les grands axes de la stratégie de communication et de marque avec une vision customer centric
- Contribuer avec votre équipe au déploiement opérationnel de plans de lancement et le décliner en fonction des produits, des canaux et des profils.
- Briefer des équipes créatives en vue de la production d'assets marketing (social média, Site web, email, campagnes publicitaire off et on line...)


- Management d'une équipe de 5 personnes (chargés de marketing et graphistes)
- Coordination et priorisation des besoins de l'ensemble des Business Unit
- Pilotage des budgets et optimisation des coûts
- Pilotage des agences média, communication

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure en Marketing Digital, vous justifiez impérativement de 5 ans d'expérience.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, qualités d'analyse et de synthèse et force de décision et de conviction, afin de faire avancer les projets.

Le sens du travail en équipe, l'ouverture et curiosité d'esprit sont des qualités indispensables afin de mener à bien nos missions.
N'attendez plus pour nous rejoindre !

Réf : BMAN

Localisation Bordeaux (33)
Poste en CDD : Durée 6 mois
Date de début : Août 2020

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

- Notre développement s'appuie sur le digital avec 90% de recrutements de nouveaux clients et contrats via le web / mobile, et un processus de signature électronique et de dossier dématérialisé sur tous nos parcours d'acquisition.

- Nous avons su tirer parti de l'ADN de commerçant de Groupe Casino et de la solidité financière du Crédit Mutuel CIC pour devenir la néo banque des consommateurs, celle qui leur propose le plus grand choix de cartes bancaires et de facilités de paiement accessibles entièrement en ligne.

- Nos clients ? Ce sont tous les consommateurs, ceux qui ont parfois besoin d'un coup de pouce pour un besoin de la vie ou pour une folie.

- Notre partenariat avec Cdiscount, le n°1 du e-commerce en France, nous permet de créer de nouveaux produits et services pour le grand public qui simplifient la vie. Ainsi, la carte Cdiscount est l'une des plus avantageuses du marché et Coup de Pouce, notre mini-prêt instantané, est devenu en moins d'un an l'un de nos produits phares.

- En quelques années, nous sommes devenus le leader des solutions de paiement et le partenaire incontournable des e-commerçants pour qui nous développons des services sur-mesure comme le paiement en plusieurs fois, le CB4X.

 

Voir les autres postes en tant que :

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes