Responsable Centre Contact Conducteur (H/F) Populaire
LEASEPLAN
Automobile - Moto
Rueil-Malmaison
CDI

Offre d'emploi
Responsable Centre Contact Conducteur (H/F) Populaire
LEASEPLAN

37 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Candidature rapide Sauvegarder

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Notre nouvelle Direction Service Client & Qualité met en place sa future organisation.
Dans ce cadre, en tant que " Responsable Centre Contact Conducteur ", vous serez directement rattaché à la Responsable Service Relation Conducteurs & Mobilité.

En étroite collaboration avec votre Manager, et dans le respect de la stratégie de l'entreprise, des règles d'éthique et des procédures en vigueur, vous pilotez, accompagnez et formez les équipes afin de garantir le niveau de service approprié pour l'ensemble des prestations du périmètre.
D'autre part, vous devrez veiller à assurer l'excellence tant dans le discours que dans les réponses apportées à nos conducteurs, et ce, dans le respect des intérêts de l'entreprise.

Votre périmètre sera complet et à ce titre vous devrez :
- Manager et organiser les équipes selon les flux entrants (tous canaux confondus),
- Etre un soutien opérationnel en cas de besoin,
- Recruter, intégrer et suivre les collaborateurs tout en contribuant au développement d'un environnement favorable à la coopération et à la cohésion d'équipe,
- Assurer et optimiser un système de formation continue,
- Organiser et animer des réunions d'équipe avec suivi des plans d'action,
- Gérer les statistiques d'activité, mettre à jour les KPIs et en expliquer les résultats,
- Mettre en place des niveaux de contrôle et proposer des plans d'actions d'amélioration continue,
- Assurer le backup de certaines tâches de votre manager et participer aux projets de la direction à laquelle vous êtes rattachée.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu d'une formation supérieure, vous êtes doté d'une première expérience opérationnelle ( au minimum de 5 ans ) réussie en centre d'appels au sein d'organisations orientées service client, dans l'idéal au sein d'une entreprise proposant de la prestation de service en leasing, en réseau automobile ou en compagnie d'assurance.

Vos compétences techniques et opérationnelles :
- Management des équipes, sens de la planification, et pédagogie pour améliorer la qualité,
- Forte culture client et résultat pour atteindre les objectifs, - Réactivité et ouverture au changement pour contribuer à améliorer la satisfaction des clients, - Agilité intellectuelle pour appliquer et faire respecter les différents process clients,
- Maîtrise des outils informatiques et numériques et aptitudes à piloter et analyser des indicateurs, des études, des enquêtes,
- Anglais (lu, écrit et parlé).
Offre d'emploi accessible aux personnes en situation de handicap.

Rémunération à définir selon profil :
Rémunération fixe + bonus.
- Restaurant d'entreprise
- RTT
- CE performant

Qui a postulé
à cette offre ?

  • Combien de candidats ont déjà postulé à cette offre ?
  • Découvrez leur profil, leur niveau de rémunération
  • Comparez votre profil et affinez votre candidature

Je me connecte

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

37 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

D'origine Néerlandaise et créée en 1963, LeasePlan est une société internationale qui gère avec plus de 7 000 collaborateurs, ********** véhicules dans plus de 30 pays. Pour le compte de ses clients, particuliers, PME et grands comptes internationaux, notre entreprise propose des solutions de mobilité qui prennent en charge l'intégralité du cycle de vie des véhicules.
Le Groupe est reconnu comme un des leaders mondiaux de la voiture en tant que service (CaaS - Car as a Service).
LeasePlan capitalise sur sa présence mondiale en proposant des produits innovants (véhicule éléctrique, digitalisation...) et en offrant un service de très grande qualité répondant aux besoins et enjeux de ses clients. En rejoignant le Groupe LeasePlan vous partagerez une culture d'entreprise forte, conduite par notre promesse de marque " Any Car, Anytime, Anywhere ".
" You cannot grow business. You can only grow people that grow businesses ".
Tex Gunning, CEO LeasePlan Corporation N.V.Pour mieux nous connaître : leaseplan.fr | leaseplan.com

 

Postuler à cette offre

Pour postuler plus rapidement
ou je remplis le formulaire suivant

Mes coordonnées

Mon CV

Mon message d'accompagnement

Démarquez-vous ! 

Pour faire la différence auprès des recruteurs, personnalisez le modèle type de lettre d'accompagnement ou sélectionnez une de vos lettres de motivation.
Nom de votre contact : Guénaelle POSTIC
Référence de l'annonce : LPFR/RCA/DSCQ

Nombre de caractères autorisés : 4000

Mon compte

En postulant, vous acceptez les conditions d'utilisation.

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes