Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre de stage
Stage - service clients - groupe l'occitane h/f Offre expirée
L'OCCITANE

38 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

VOTRE MISSION
Sous les responsabilités de la Manager du Service Clients L'Occitane en Provence, vous êtes au coeur de la relation entre nos clients des marqes Melvita et Erborian et de nombreux services centraux (Digital, CRM, Marketing, Retail, IT, etc.). Vos principales missions sont les suivantes :

1/ Répondre aux demandes des Clients sur tous les canaux (emails, appels, live chats, courriers), en offrant une expérience Client extraordinaire

* Répondre rapidement, de manière très qualitative et personnalisée 
* Retranscrire les valeurs des marques Melvita et ErborianTransformer les clients insatisfaits en ambassadeurs de la marque

2/ Augmenter les ventes

* Assister les Clients dans leur parcours de commande en ligne afin d'améliorer le taux de conversion
* Apporter un conseil beauté expert et sur mesure
* Proposer produits complémentaires, nouveautés et promotions, en fonction des attentes des Clients, lors des ventes par téléphone

3/ Enrichir la base de données clients

* Augmenter le nombre d'inscriptions à la newsletter
* Améliorer la connaissance client
* Garantir des données personnelles clients à jour

4/ Accompagner la croissance e-commerce 

* Suivre quotidiennement les commandes
* Collaborer étroitement avec les équipes web et logistique Participer à l'élaboration des nouveaux process en marge du replatforming de nos 2 e-boutiques


5/ Proposer de nouvelles réponses types pour améliorer continuellement l'expérience Client et la productivité

6/ Remonter les informations au responsable pour les sujets sensibles

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

VOTRE PROFIL

* Vous justifiez d'une 1ère expérience réussie de stage au sein d'un Service Clients, d'un service Marketing ou Digital (e-commerce apprécié) ou de missions de vente en boutique idéalement dans le domaine de la beauté/cosmétique.
* La maîtrise de l'anglais et du Pack Office, Outlook notamment, est appréciée (formation aux outils internes prévue).
* Doté(e) de bonnes qualités relationnelles, vous avez le sens du service, faites preuvre de patience et d'empathie. Votre dynamisme, polyvalence et votre proactivité sont les atouts pour réussir votre expérience !

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

38 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Depuis 1976, L'OCCITANE crée des soins aux huiles essentielles et des parfums naturels, dédiés à la beauté et au bien-être.
Aujourd'hui, le Groupe L'OCCITANE est présent dans plus de 90 pays avec plus de 2900 boutiques dans le monde et développe et distribue six marques de cosmétiques naturelles : L'Occitane en Provence, Melvita, Erborian, Limelife, Elemis et L'Occitane au Brésil.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes