Quelles sont les missions ?

Vos principales missions sont les suivantes :
* Assurer la mise en oeuvre de la stratégie de l'entreprise et faire respecter la politique commerciale
* Développer la part de marché de l'entreprise au sein des enseignes sous votre responsabilité.
* Accroître le chiffre d'affaires et la profitabilité de l'entreprise en cohérence avec le budget
* Négocier et assurer le suivi des accords annuels
* Négocier, animer et suivre le plan promotionnel annuel (CA promo et moyens)
* Identifier les opportunités d'affaires, les quantifier et les développer.
* Développer le réseau au sein de vos enseignes

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Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure Bac+4/5 type ESC ou universitaire, vous disposez d'une expérience réussie dans des fonctions dites " sales " de 1 à 3 ans années minimum sur un poste exposé à du développement client et à de la négociation.

Connaissance de la GMS indispensable avec idéalement une expérience en catégorie management.

Vous devez disposer des compétences et qualités suivantes :
* une réelle orientation clients avec une forte capacité à nouer des liens durables et de confiance avec vos clients.
* la maitrise des négociations sous tous ces aspects (argumentaire, résistance à la pression, gestion du compromis)
* une orientation objectifs/résultats, de fortes capacités analytique et une appétence pour la finance commerciale
* Vous disposez impérativement d'une appétence analytique.
* Vous êtes capable d'agir en leader en assumant les responsabilités inhérentes à ce poste, mais aussi en étant l'ambassadeur de vos enseignes en interne.
Anglais nécessaire pour les connexions internationales

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
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ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
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demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
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demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

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