Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsable Equipe Assistance Clients H/F Offre expirée
GROUPE ATLANTIC

174 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Vous souhaitez animer une équipe experte et dynamique ? La satisfaction du client et la technique vous animent ? Vous êtes motivé pour rejoindre un service vivant et en constante évolution ?
 
Alors venez nous rejoindre !
 
Le Groupe Atlantic poursuit son développement en France et à l'international. Afin d'accompagner cette croissance, le SATC (Service d'Assistance Technique Clients) renforce son équipe et recrute un Responsable Relations Clients (h/f) basé sur le site de Pont de Vaux spécialisé dans la conception/production de chaudières, pompes à chaleur et solaire thermique (200 personnes, situé à proximité de Mâcon).
 
Vous managez et animez l'équipe d'Assistants relations clients. Vous pilotez la montée en compétence et en autonomie des collaborateurs en assurant la sérénité et la pérennité de l'équipe ainsi que la cohésion et la coordination avec différents services dans un objectif de satisfaire le client et de le fidéliser.
 
Vos missions ?
- Animez et assurez l'accompagnement d'une dizaine de collaborateurs, organisez l'activité, pilotez les indicateurs, et suscitez des améliorations d'organisation et de processus/outils pour améliorer l'efficacité métier,
- En véritable coach, donnez à votre équipe la compétence, l'autonomie et les outils permettant de décider et de développer l'excellence au service des clients,
- Assurez les relations avec le service technique et le commerce dans le cadre de l'activité liée aux clients en coordination avec les équipes de Conseillers Techniques Clients : gérez le quotidien en aidant ses équipes, participez activement à la mise en place des différents modules de notre nouveau système d'information
- Accompagnez l'équipe dans la gestion des dossiers complexes ou litiges et la relation avec les clients et nos interlocuteurs internes,
- Assurez la gestion de l'outil téléphonique en concertation avec le responsable du plateau technique, gérer la définition des flux et de l'organisation du système de prise en charge, la relation avec les services spécialisés et les opérateurs.
 
En parallèle, vous participez à la vie de l'entreprise : projet usine, animer des projets internes du service clients, etc.
 

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?


Votre profil ?
De formation mécanique ou thermique vous justifiez d'une expérience de 5 à 10 ans.
La pratique courante de l'anglais est requise pour communiquer avec des partenaires à l'international.
Vous avez le sens du service clients, la capacité de motiver une équipe. Vous savez évoluer dans un contexte de service après-vente, prendre de la hauteur et aimez les missions variées. Ce poste est pour vous !
 
Dans le cadre de sa politique diversité, le Groupe Atlantic étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Le Groupe ATLANTIC a été reconnu "Top Employer 2020", label qui récompense les politiques RH d'excellence 

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

174 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Le GROUPE ATLANTIC, leader européen du confort thermique, est un acteur à la pointe de l'innovation technologique. Il imagine au quotidien les solutions de demain pour apporter plus de bien-être à ses utilisateurs. Le GROUPE ATLANTIC dans le monde : 9 400 collaborateurs - 2,2 milliards d'€ de CA - 28 sites industriels - 17 marques et des produits commercialisés sur 4 continents.

 

Année de création

1968

Age moyen

39 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes