Quelles sont les missions ?

Vous intégrez une structure bancaire dynamique sur un périmètre d'environ 600 collaborateurs, que vous gérez en collaboration avec un autre HRBP (300 collaborateurs par HRBP). L'équipe RH se compose au total d'une vingtaine de personne.
Le contexte du recrutement est un remplacement pour congés maladie.

Rattaché à un Manager d'équipe, vos missions seront :
* Accompagner les collaborateurs dans la gestion des carrières
* Recrutements sur l'ensemble du processus, de l'identification du besoin à la conduite de l'entretien
* Accompagner les managers sur les processus RH
* Assurer le reporting RH
* Développement la politique GPEC
* Épauler les managers sur la mise en oeuvre des évaluations annuelles, comme du plan de formation
Des déplacements occasionnels sont à prévoir en Ile de France (Paris / Montrouge) et à Lyon (Champagne au Mont d'Or).

La liste des missions est non exhaustive.

Poste à pourvoir dès que possible, en intérim pour une durée de 6 mois, potentiellement renouvelable.
Rémunération selon profil entre 45 et 52k.
La société est localisée à GUYANCOURT à 5 min à pied de la gare de Saint-Quentin-En-Yvelines Montigny-Le-Bretonneux.

Votre contact pour ce recrutement : Florian AWANA,

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Diplômé d'un Bac+5 idéalement en Ressources humaines avec des connaissances en droit du travail et relation sociales, vous justifiez au moins d'une expérience de 5 ans sur une fonction similaire.

Vous serez le candidat idéale si :
* Vous avez gérer un périmètre de minimum 200 collaborateurs
* Vous êtes capable de conduire des projets RH et d'accompagner au changement
* Vous avez une bonne maîtrise de la suite Office (Word, Excel et Powerpoint)
* Vous êtes une personne à l'écoute, capable de travailler en équipe
Un plus serait une expérience dans le domaine bancaire.

Si vous vous retrouvez sur cette annonce, n'attendez plus postulez !

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Human Business Partner F/H FED HUMAN
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 11 offres de FED HUMAN

Fed Human, cabinet de recrutement spécialisé en Ressources humaines, recherche pour son client, acteur du domaine bancaire,

un Human Business Partner F/H.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes