Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché à Agnès, Chef de Groupe Médiaplanning, vos missions principales seront :
- Construire des plans de communication Radio (Classiques et Opérations Spéciales) et TV (Médiaplanning)
- Conseil Médiaplanning auprès des équipes commerciales en charge du Développement (nouvel annonceur Radio ou TV)
- Analyser des données d'audience.
- Réaliser des présentations médiaplanning dans le cadre des rendez-vous commerciaux.
- Réaliser une veille des Offres Commerciales Médiaplanning Radio et TV de la concurrence.
Quel est le profil idéal ?
De formation Ecole de Commerce ou Université, vous avez un intérêt particulier pour les médias.
- Vous avez le sens du contact et aimez travailler en équipe.
- Vous avez une aptitude à manier et faire parler les chiffres.
- Bonne connaissance du Pack Office (World, Excel, Powerpoint)
- Vous êtes autonome, rigoureux, et créatif.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec le service commercial. Vous devrez leur vendre votre projet et les convaincre de votre choix.
Cela vous ressemble... alors n'hésitez pas à postuler !
2 stages à pourvoir pour Septembre 2020
Le Groupe M6 valorise la diversité. Soyez vous-même, soyez M6 !
Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre. des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre. des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Pourquoi les rejoindre ?
Créé en 1987 autour de la chaîne M6, le Groupe M6 est un groupe plurimédia puissant, offrant une large gamme de programmes, de produits et de services. Télévision (8 chaînes dont M6, seconde chaîne commerciale du marché), radio (3 stations dont RTL, 1ère radio de France) mais aussi production et acquisition de contenus, digital, e-commerce, cinéma, musique, spectacles¿ Fort de ses marques et de ses contenus, le Groupe M6 a progressivement étendu ses activités à travers des diversifications ciblées et des offres innovantes telles que 6play sa plateforme digitale lancée en 2013 (20 millions d'utilisateurs inscrits et plus d'un milliard de vidéos vues en 2017). Son objectif : développer la complémentarité de ses marques afin de répondre aux attentes de ses différents publics et à leurs nouveaux modes de consommation.
Lire la suite-
Responsable commercial - Média en ligne (H/F)UPTOONeuilly-sur-Seine CDI
-
STAGE Communication & Marketing Digital H/FB.BetweenMontreuil Stage
-
Internal communication & brand manager h/fBADENOCH & CLARKHauts-de-Seine CDI
-
Design and Construction Manager H/FAmazon Europe CoreParis CDI
-
Responsable Fondation H/FCAPTALENTSParis CDI
-
Chargé de mission d'étude social-Fondation FDJ H/FLA FRANCAISE DES JEUXBoulogne-Billancourt Stage
Voir les autres postes en tant que :
Postuler à cette offre
Postuler sur le site du recruteurVoir les autres postes en tant que :