Chargé(e) d'études Marketing Radio & TV H/F
Groupe M6
Services
Neuilly-sur-Seine
Stage

Offre de stage
Chargé(e) d'études Marketing Radio & TV H/F
Groupe M6

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché à Agnès, Chef de Groupe Médiaplanning, vos missions principales seront :
- Construire des plans de communication Radio (Classiques et Opérations Spéciales) et TV (Médiaplanning)
- Conseil Médiaplanning auprès des équipes commerciales en charge du Développement (nouvel annonceur Radio ou TV)
- Analyser des données d'audience.
- Réaliser des présentations médiaplanning dans le cadre des rendez-vous commerciaux.
- Réaliser une veille des Offres Commerciales Médiaplanning Radio et TV de la concurrence.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation Ecole de Commerce ou Université, vous avez un intérêt particulier pour les médias.
- Vous avez le sens du contact et aimez travailler en équipe.
- Vous avez une aptitude à manier et faire parler les chiffres.
- Bonne connaissance du Pack Office (World, Excel, Powerpoint)
- Vous êtes autonome, rigoureux, et créatif.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec le service commercial. Vous devrez leur vendre votre projet et les convaincre de votre choix.

Cela vous ressemble... alors n'hésitez pas à postuler !


2 stages à pourvoir pour Septembre 2020

Le Groupe M6 valorise la diversité. Soyez vous-même, soyez M6 !

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Créé en 1987 autour de la chaîne M6, le Groupe M6 est un groupe plurimédia puissant, offrant une large gamme de programmes, de produits et de services. Télévision (8 chaînes dont M6, seconde chaîne commerciale du marché), radio (3 stations dont RTL, 1ère radio de France) mais aussi production et acquisition de contenus, digital, e-commerce, cinéma, musique, spectacles¿ Fort de ses marques et de ses contenus, le Groupe M6 a progressivement étendu ses activités à travers des diversifications ciblées et des offres innovantes telles que 6play sa plateforme digitale lancée en 2013 (20 millions d'utilisateurs inscrits et plus d'un milliard de vidéos vues en 2017). Son objectif : développer la complémentarité de ses marques afin de répondre aux attentes de ses différents publics et à leurs nouveaux modes de consommation.

 

Postuler à cette offre

Postuler sur le site du recruteur
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes