Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Offre de stage
Chargé(e) d'études Marketing Radio & TV H/F
Offre expirée
Groupe M6
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché à Agnès, Chef de Groupe Médiaplanning, vos missions principales seront :
- Construire des plans de communication Radio (Classiques et Opérations Spéciales) et TV (Médiaplanning)
- Conseil Médiaplanning auprès des équipes commerciales en charge du Développement (nouvel annonceur Radio ou TV)
- Analyser des données d'audience.
- Réaliser des présentations médiaplanning dans le cadre des rendez-vous commerciaux.
- Réaliser une veille des Offres Commerciales Médiaplanning Radio et TV de la concurrence.
Quel est le profil idéal ?
De formation Ecole de Commerce ou Université, vous avez un intérêt particulier pour les médias.
- Vous avez le sens du contact et aimez travailler en équipe.
- Vous avez une aptitude à manier et faire parler les chiffres.
- Bonne connaissance du Pack Office (World, Excel, Powerpoint)
- Vous êtes autonome, rigoureux, et créatif.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec le service commercial. Vous devrez leur vendre votre projet et les convaincre de votre choix.
Cela vous ressemble... alors n'hésitez pas à postuler !
2 stages à pourvoir pour Septembre 2020
Le Groupe M6 valorise la diversité. Soyez vous-même, soyez M6 !
Pourquoi les rejoindre ?
Créé en 1987 autour de la chaîne M6, le Groupe M6 est un groupe plurimédia puissant, offrant une large gamme de programmes, de produits et de services. Télévision (8 chaînes dont M6, seconde chaîne commerciale du marché), radio (3 stations dont RTL, 1ère radio de France) mais aussi production et acquisition de contenus, digital, e-commerce, cinéma, musique, spectacles¿ Fort de ses marques et de ses contenus, le Groupe M6 a progressivement étendu ses activités à travers des diversifications ciblées et des offres innovantes telles que 6play sa plateforme digitale lancée en 2013 (20 millions d'utilisateurs inscrits et plus d'un milliard de vidéos vues en 2017). Son objectif : développer la complémentarité de ses marques afin de répondre aux attentes de ses différents publics et à leurs nouveaux modes de consommation.
Lire la suite-
Chef de projet Marketing et Communication H/FManifoneParis Stage
-
Team Leader Paid Media H/FMICHAEL PAGEParis CDI
-
Programmatic Media Trader Confirmé - h/fMICHAEL PAGEParis CDI
-
Category & Merchandising Manager Food H/FMICHAEL PAGE INTERIM MANAGEMENTParis Intérim
-
Chargé de Marketing - Alternance (H/F)RADIALLAubervilliers Apprentissage/Alternance
-
Chef de Produit Automobile Aftermarket H/FMICHAEL PAGEParis CDI
Voir les autres postes en tant que :