Adjoint au Directeur de l'hébergement H/F Populaire
A SMART JOB
Recrute dans le secteur Hôtellerie - Restauration
Paris
CDI

Offre d'emploi
Adjoint au Directeur de l'hébergement H/F Populaire
A SMART JOB

2 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Candidature rapide Sauvegarder

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

-Pilotage de l'activité
Participer à la définition des orientations stratégiques

Identifier les incidences sur la stratégie

Superviser la direction des admissions

Définir une stratégie de développement des partenariats

Définir les plans d'actions, évaluer les moyens nécessaires

Décliner les objectifs opérationnels

Participer à la réalisation du projet de développement et à l'élaboration des budgets
Appliquer les règles de fonctionnement et la politique commerciale de l'hébergement, selon des objectifs d'occupation, la charte qualité et les normes d'hygiène et de sécurité

Proposer une politique marketing et définir une stratégie commerciale pour optimiser le taux d'occupation

Piloter et suivre l'activité

Prendre les décisions nécessaires à l'activité et être un appui dans le déploiement quotidien des opérations

- Hébergement
Garantir le bon fonctionnement des logements rattachés

Proposer et mettre en place des mesures de simplification et d'amélioration des process

Planifier, organiser les travaux d'entretien, de maintenance, de fermeture ou d'ouverture de nouveaux logements

Participer à l'élaboration du plan d'actions développement durable

Piloter l'optimisation et l'évolution des outils métiers, optimiser la gestion des candidatures et veiller à la mutualisation des systèmes d'information entre tous les acteurs

Superviser les projets de développement des services offerts aux résidents et proposer des améliorations à la qualité de vie résidente

Garantir la sécurité sur les sites, la qualité des prestations délivrées et des services rendus aux résidents

Encadrer le déroulement de la campagne d'été

Proposer les mesures pour maximiser le CA
- Gestion financière
Contribuer à l'élaboration du budget fonctionnel et/ou d'investissement du service, assurer son suivi et garantir son respect

-Gestion administrative
Renseigner les demandes d'interventions techniques (DIT) et/ou informatique

Valider les devis et/ou factures, engager les dépenses et contrôler

Effectuer les commandes fournisseurs selon les procédures internes

- Organisation
Assurer la bonne organisation du service

Assurer et suivre les délégations

Anticiper les évolutions

- Management
Organiser, planifier et répartir le travail de l'équipe

Conduire les entretiens annuels d'évaluation

Déterminer les besoins en formation

Recadrer et gérer les conflits

S'assurer du respect du droit du travail

Identifier et développer les talents

Recruter

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu(e) d'un Bac+5 Master professionnel ou Ecole de commerce, spécialisation hôtellerie, vous avez 5 ans d'expérience confirmée dans l'hôtellerie.

Vous avez, prioritairement de fortes capacités managériales et des compétences indéniables dans la gestion de l'hébergement.

Vos qualités premières sont la diplomatie, la rigueur, et le sens de la concertation.

Qui a postulé
à cette offre ?

  • Combien de candidats ont déjà postulé à cette offre ?
  • Découvrez leur profil, leur niveau de rémunération
  • Comparez votre profil et affinez votre candidature

Je me connecte

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

2 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

A SMART JOB est un cabinet de recrutement qui propose des solutions simples appropriées aux nouvelles générations de recruteurs et de candidats.

Nos expériences précédentes nous ont appris que: Les recruteurs et les candidats étaient demandeurs d'une plus grande transparence, d'une plus grande confiance et d'une plus grande simplicité dans les relations.
Les entreprises sont de plus en plus freinées dans leur développement à cause d'une restriction budgétaire.
- La pénurie de compétences chez les candidats demande de nouveaux moyens de recherche pour les recruter
- Le but de notre concept est donc de répondre à ces demandes

Nous choisissons les nouvelles technologies pour offrir aux recruteurs et aux candidats UN SERVICE à la fois: Simple, Pratique, Compétitif, Efficace et Personnalisé.

Nous recrutons pour notre client, institution qui héberge 6000 personnes par an, recherche son/sa directeur/trice adjoint de l'hébergement.

Vos missions sont les suivantes:


 

Postuler à cette offre

Pour postuler plus rapidement
ou je remplis le formulaire suivant

Mes coordonnées

Mon CV

Mon message d'accompagnement

Démarquez-vous ! 

Pour faire la différence auprès des recruteurs, personnalisez le modèle type de lettre d'accompagnement ou sélectionnez une de vos lettres de motivation.
Nom de votre contact : laetitia gallin

Nombre de caractères autorisés : 4000

Mon compte

En postulant, vous acceptez les conditions d'utilisation.

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes