Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsable commercial et logistique (h/f) Offre expirée
TERRENA

93 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

En application des objectifs définis dans la stratégie commerciale :

Vos missions principales sont :

Assurer l'encadrement des équipes commerciales et transport (acheteurs et convoyeurs de Bovins) de l'ensemble de la zone. A ce titre, en cohérence avec le Directeur, vous coordonnez et diffusez auprès des équipes la stratégie définit par la Direction.
Assurer le suivi des marges de l'activité bovine, analyse de façon hebdomadaire les tableaux de bord et propose des mesures correctives.
Mettre en oeuvre un plan de développement commercial, vous assurez le pilotage, le suivi et le reporting auprès de la Direction.

Vous êtes rattaché(e) hiérarchiquement au Directeur.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Votre profil :

De formation Bac+2/+3 agricole et commerce (de type BTSA PA / ACSE et licence Commerce/TC), vous justifiez d'une expérience commerciale significative et reconnue sur le terrain.
Vous êtes doté(e) d'un excellent sens relationnel et avez confirmé vos qualités de manager. Vous justifiez de solides aptitudes commerciales, êtes tenace et force de persuasion. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre méthode.
La connaissance de la filière bovine (amont / aval) est indispensable pour votre réussite sur ce poste. La connaissance de la logistique serait appréciée.

Vous êtes curieux/se, rigoureux, exigent(e), organisé(e), créatif(ve), force de proposition, autonome et polyvalent(e).

Vous avez une capacité d'engagement, appétence pour les sujets d'intérêt général.





Les conditions proposées :

Le poste à pourvoir en CDI le plus rapidement possible

Votre lieu de travail : MONTAUBAN DE BRETAGNE, avec des déplacements sur l'ensemble du territoire de AR'CAPREM

Rémunération selon votre profil et expérience

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

93 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

La société Ar'Caprem est une entreprise de négoce de bestiaux, spécialisée dans le commerce et le transport de gros d'animaux vivants, le bovin. La région Bretagne est la principale zone de chalandise ainsi que les départements limitrophes. L'entreprise Ar'Caprem est également présente sur les marchés.

La société compte aujourd'hui à son actif 19 salariés dont le siège se situe à Montauban-de-Bretagne en Ille et Vilaine. Elle bénéficie en 2019 d'un capital social de 38 500EUR et de **********EUR de chiffre d'affaires.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes