Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
IT Social Media Specialist (H/F) Offre expirée
NATIXIS

254 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Vous intégrerez le pôle Digital & Technology, et opérez, au sein de la DSI RH & COM, dans le domaine Employee Engagement en charge du Réseau Social d'Entreprise, des services de Live et de Streaming, 22 500 membres Natixis au sein du Tenant Groupe O365 (85 000 collaborateurs Réseau Groupe BPCE), services de type SaaS Microsoft.
Au sein du domaine, votre mission consiste à gérer l'administration des services O365 du Réseau Social d'entreprise et du Streaming, solutions mise en oeuvre pour l'ensemble de nos métiers Natixis World Wide.
Vous serez en charge des étapes de validation des évolutions impactant ces principaux services et de l'intégration de nouvelles offres qui pourraient y être associées.
Dans le cadre de votre mission, vous êtes au contact de nos métiers de la Direction de la Communication, des Ressources Humaines, du Digital Marketing, de la Production IT et SSI-CA, et de nos utilisateurs.
Au côté de l'équipe, votre connaissance des services vous permettra d'animer des communautés et d'accompagner le change, de diffuser la meilleure connaissance et usages des solutions déployées pour nos métiers.
Vous travaillerez en relation avec les équipes et experts IT Natixis, BPCE-IT, des équipes support et experts Microsoft.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure, vous disposez d'une formation dans le domaine de la communication et le marketing numérique et d'une première expérience en entreprise dans la gestion des Réseaux Sociaux et du Digital.  
Vous êtes autonome et avez le sens des initiatives et du travail en équipe. Vous savez travailler en mode projet, de préférence en méthode agile.
La pratique courante de l'anglais est indispensable.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

254 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

La Direction Technology & Transformation de Natixis est au coeur des enjeux stratégiques de Natixis pour développer de nouveaux services & usages clients et adapter son modèle aux nouvelles réglementations bancaires. Composée d'une DSI internationale, implantée dans 12 pays (en Europe, en Amérique, en Asie et au Moyen-Orient), elle est dotée d'une forte culture clients et innovante grâce aux nouvelles méthodologies & technologies IT. La DSI Natixis s'adapte régulièrement pour apporter le maximum de valeur aux Métiers de Natixis. Ses collaborateurs et les challenges qu'ils relèvent en sont sa meilleure vitrine.
Au sein de cette DSI, le département DSI RH & Com accompagne le développement des Métiers de la Direction des Ressources Humaines et celui de la Direction de la Communication.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes