Quelles sont les missions ?

Dans le cadre d'un remplacement congé maternité et rattaché au Directeur Commercial, vous avez pour mission principale de vous assurer de la bonne exécution des commandes clients.

Pour ce faire vos missions sont les suivantes:

* Réceptionner et saisir la commande ,
* Envoyer la commande à l'usine selon les instructions du commercial,
* Réaliser les commandes achats chez des sous-traitants Français ,
* Envoyer un A/R au client avec la date d'expédition de sa commande ,
* Envoyer les documents qualité au client selon la demande ,
* Facturer les clients ,
* Gérer les relations transporteurs en réservant le transport adéquat,
* Faire la demande de cotation, suivre le transport,
* Gérer les litiges,
* Analyser les non conformités,
* Traiter les factures, assurer les avoirs,
* Assurer un reporting d'activité.
Ce poste est à pourvoir en CDD à 35h par semaine dans le cas d'un remplacement congé maternité .

Le package rémunération se situe entre 25 et 27kEUR annuel brut.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation Bac +2 à minima, vous justifiez d'une expérience réussie sur ce type de poste d'au moins 2 ans.

Vous maîtrisez l'anglais et vous avez une connaissance de la réglementation douanière.

Vous êtes rigoureux, organisé et vous avez le sens de priorité?

Vous êtes motivé et disponible immédiatement ?

Vous vous reconnaissez dans ce profil? Alors j'attends vos cv à l'adresse suivante: ***@***

Le process est le suivant:

* Un entretien avec moi ,
* Un entretien avec mon client et le reste de l'équipe!
* Et c'est tout!!!
A très vite.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Assistant Adv F/H FED SUPPLY
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 47 offres de FED SUPPLY

Johanna Valliere , Consultante au sein du cabinet Fed Supply et entièrement dédiée aux métiers de la Supply Chain , recrute pour son client un Assistant ADV F/H en CDD sur Gémenos.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes