Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsable Digital filiale Medical Care H/F Offre expirée
PIERRE FABRE SA

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rejoignez la Direction Activation Omnicanal et contribuez à la performance commerciale de la filiale medical France ! En optimisant l'écosysteme Digital des franchises (Naturactive, Pharmacare, PFD, PFOncologie), vous travaillerez notamment sur les parcours consommateurs/patient et professionnels de santé omnicanaux et sur l'intégration des pratiques marketing de précision dans les stratégies promotionnelles.



Plus particulièrement, vous aurez développerez vos compétences sur des projets transversaux au sein d'un périmètre varié, notamment :



- Jouer un rôle de conseil auprès des équipes marketing sur l'intégration du digital dans leurs stratégies omnicanal B2C et B2B
- Définir avec les équipes marketing les plans d'actions Digital B2C/B2B annuels sur l'ensemble des leviers PAID/OWNED/EARNED
- Piloter les actions PAID/EARNED du plan annuel et gérez directement l'écosystème OWNED (sites, apps, CRM, social...)
Conseiller les franchises sur leur production de contenus
- Mettre en oeuvre une démarche de mesure de la performance permettant de piloter les dispositifs dans un souci d'amélioration continue et d'alignement avec les objectifs stratégiques de la filiale


Vous serez également responsable de l'operating model de vos activités dans le respect des réglementations en vigueur (Gouvernance, mode opératoire, RACI...) et êtes le référent Digital de la filiale MC France.

Dans ce cadre, vous collaborerez activement avec les directions transverses Groupe (One, DAIS...) et les filiales.

Télétravail possible 2 jours par semaine

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Formation supérieure commerciale / Marketing Digital



Expérience minimum de 5 à7 ans dans le marketing Digital, Stratégie, conception de dispositifs, SEO, brand content, maîtrise de la complémentarité des canaux, gestion de budgets digitaux, ...



Anglais courant



Forte capacité à travailler en fonction transversale et en mode projet

Sens du service client

Capacité d'anticipation

Gestion des priorités

Gestion de projet

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Pierre Fabre est le 2ème laboratoire dermo-cosmétique mondial et le 2ème groupe pharmaceutique privé français. En 2017, ses revenus ont atteint 2 318 millions d'euros dont 62% réalisés à l'international et 62% par la branche dermo-cosmétique. Implanté depuis toujours en région Occitanie, Pierre Fabre détient des filiales et bureaux dans 47 pays et distribue ses produits dans plus de 130 pays.



Présent sur un continuum d'activités allant des médicaments éthiques aux soins dermo-cosmétiques en passant par la santé grand public, Pierre Fabre compte plus de 13 500 collaborateurs dans le monde. En 2017 l'entreprise a consacré près de 143 millions d'euros à la R&D répartis entre oncologie, système nerveux central, santé grand public, dermatologie et dermo-cosmétique.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes