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Offre d'emploi
Responsable Administratif et Financier H/F Offre expirée
MANAG'M CONSEIL

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Responsabilités comptables et financières:
- Prend en charge l'ensemble des opérations de comptabilité pour la société,
- Est en charge de l'élaboration des documents annuels à produire,
- Communique avec les administrations et les interlocuteurs externes (Commissaire aux comptes, Administration fiscale..),
- Est Responsable de l'équilibre budgétaire ainsi que la trésorerie,
Contrôle de gestion :
- Aide à l'élaboration et à la mise en place des budgets,
- Réalise différents reportings et analyses (mensuels, annuels) à la demande de sa hiérarchie et du Groupe,
Responsabilités administratives:
- Est en charge de la mise en place et du suivi des divers contrats administratifs et financiers pour la société,
- Est en charge de la gestion du parc automobile notamment du suivi des contrats de leasing, des assurances, des révisions périodiques des véhicules...
Ressources Humaines :
- Est en charge de la gestion de la paie et des déclarations sociales : est le contact privilégié du cabinet comptable par lequel l'entreprise sous-traite cette activité, transmet les éléments variables mensuels de paie et toute autre information nécessaire,
- Prend en charge l'administration du personnel,
- Est responsable de l'intégration des nouveaux arrivants,
- Est le contact RH des salariés pour toute demande, fait le lien avec la Directrice des ressources humaines si nécessaire,
- Assiste la Directrice des ressources humaines pour les activités de recrutement et de gestion des compétences de la société.

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Quel est le profil idéal ?

Dynamique, rigoureux, autonome, organisé, vous avez le sens de la confidentialité, des responsabilités et des priorités.
Diplôme de niveau Bac +5 dans le domaine de la comptabilité/ finance/contrôle de gestion
Connaissances et expérience professionnelle de 3 ans minimum dans le domaine de la comptabilité, de la finance, du contrôle de gestion, des ressources humaines et de la gestion administrative d'entreprise
Une expérience dans le domaine de l'industrie pharmaceutique et médicale est un plus
Vous avez une bonne maîtrise de l'anglais écrit et oral, indispensable
Vous maîtrisez bien des logiciels bureautiques (Outlook, Word, Powerpoint...) et très bien les logiciels Excel, SAP et QlikView
Une connaissance des normes IFRS est un plus ainsi que des Connaissances de bases juridiques notamment en droit du travail.
Vous êtes disponible pour être présent au siège de la société à Saint Beauzire (63) 2 jours par semaine si vous ne résidez pas à proximité.

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des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

L'entreprise commercialise depuis plus de 20 ans des produits médicaux à usage unique notamment dans le domaine de l'hémodialyse

 
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