Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché(e) au directeur d'agences, vos missions principales seront les suivantes:
Assistanat de Direction :
- Assiste les responsables désignés
- Accueil téléphonique
- Billetterie
- Gestion des courriers
- Saisie de documents techniques et commerciaux
- Participation et rédaction des comptes rendus de réunions.
Gestion :
- Gère les commandes
- Gère les ordres de facturation, suit les factures fournisseurs
- Intérim
- Assure la continuité de service des activités de gestion du Responsable
- Organise les évènements exceptionnels
- Gère les factures clients
- Gère les propositions et les commandes
- Gère la production mensuelle par affaire
- Gère les notes de frais
- Gère les véhicules
Administratif :
- Suit le plan de formation (organisation en relation avec le service formation du siège, convocation, enquêtes à "chaud" et à "froid", suivi des tableaux de bord, notes de frais)
Personnel :
- Gère administrativement le personnel
- Suit et organise les visites médicales
- Prépare et suit les contrats d'embauche
- Saisit et contrôle paie
- Suit et contrôle des comptes rendus d'activité, relevés de présence, demandes d'absence
- Met à jour le registre du personnel
Gère les intérimaires.
- Saisit et contrôle paie
Qualité :
- Participe aux audits (internes / externes), si besoin
- Participe au traitement des évènements qui la concerne avec le
Responsable QSE
Quel est le profil idéal ?
De profil BAC+2, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire.
Métier
Assistanat, administration, services généraux - Assistant Administratif
Secteur
Nucléaire
Intitulé du poste
Assistant Administratif H/F
Contrat
CDI
Pourquoi les rejoindre ?
Être présent tout au long du cycle de vie des projets, c'est ce qui fait
l'originalité du modèle économique d'Ortec.
De la conception à la réalisation, jusqu'à la maintenance des installations, notre périmètre d'activité
s'étend à toutes les phases : un cas de figure unique pour une entreprise de taille intermédiaire !
Le Groupe Ortec est fort de métiers multiples, sur quatre continents, et aussi d'une diversité assumée,
d'expertises qui s'interconnectent, de passerelles qui se forment et de synergies qui s'opèrent...
Cette approche singulière nous différencie et nous permet de délivrer des prestations sur-mesure tout
en nouant des relations durables et privilégiées avec nos clients.
Les femmes et les hommes : leurs compétences, leurs expertises et leur expérience constituent la
richesse du groupe Ortec
Chiffre d'affaires
197 M€
Année de création
1992