Quelles sont les missions ?

Alternance (1 an) à pourvoir en septembre 2020

Rattaché(e) à la Responsable Data Marketing de la Direction Marketing, vos principales missions seront :
- Gestion les campagnes marketing digitales (emailings, marketing automation...) du Cabinet ainsi que l'optimisation de la donnée Clients et de son utilisation ;
- Gérer la production des campagnes Marketing selon le rétro-planning établi (brief, création HTML, optimisation du message, ciblage des contacts, garantie de la pertinence message/ciblage, diffusion via notre plateforme d'emailing Pardot) ;
- Suivre et adapter le planning des envois dans le respect de la pression marketing en respectant les différents plans marketing ;
- Optimiser les messages et les parcours clients ;
- Assurer le suivi, l'analyse de la performance et de l'efficacité des actions menées (reportings, analyses, bilans, études...), établir des recommandations et proposer des solutions innovantes pour optimiser les performances et développer l'attractivité des communications ;
- Mise en place de scénarios de marketing automation afin de développer l'impact de la Direction Marketing sur la génération de leads ;
- Gestion de projets Data Marketing dans notre CRM Salesforce (politique du contact, plan marketing pour contacts VIP...).

Votre parcours :
En rejoignant Deloitte, vous aurez l'opportunité de développer un set de compétences structurées autour des dimensions suivantes : leadership, métier et spécialité. Grâce aux missions variées auxquelles vous participerez et au programme de formations proposé, vous pourrez renforcer progressivement ces compétences, en acquérir de nouvelles et progresser ainsi au sein de notre firme.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Étudiant(e) de formation supérieure (Bac+3 au minimum), vous êtes sensible aux sujets du CRM, de l'email marketing, du digital, de l'automation et du lead nurturing, et savez coder un email en HTML.
Une première expérience sur un outil d'emailing (type Pardot, Marketing Cloud, Experian ou autres) ou un CRM (Salesforce) est un plus.
La gestion des campagnes demandant un suivi continu, nous recherchons dans l'idéal un rythme d'alternance sans longue absence (4j/1j par exemple).
Vous avez le sens du service client, qui s'appuie sur un bon relationnel, une grande écoute et l'envie de servir au mieux vos clients en interne en étant force de proposition.
Vous êtes organisé(e) et savez gérer plusieurs projets à la fois.
Vous êtes curieux(se) et aimez comprendre comment fonctionnent les outils que vous utilisez au quotidien.
Vous savez être pédagogue pour expliquer et former vos collègues.
Vous avez une très bonne communication et un écrit irréprochable.

Poste basé à Paris La Défense.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Offre d'alternance
Alternant Assistant Data Marketing (H/F) DELOITTE
DELOITTE
Apprentissage/Alternance 12 mois
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 19 offres de DELOITTE

Deloitte fait référence à un ou plusieurs cabinets membres de Deloitte Touche Tohmatsu Limited ("DTTL"), son réseau mondial de cabinets membres et leurs entités liées. DTTL (également appelé "Deloitte Global") et chacun de ses cabinets membres sont des entités indépendantes et juridiquement distinctes. DTTL ne fournit pas de services à des clients. Pour en savoir plus : www.deloitte.com/about. En France, Deloitte SAS est le cabinet membre de Deloitte Touche Tohmatsu Limited, et les services professionnels sont rendus par ses filiales et ses affiliés.

Deloitte est l'un des principaux cabinets mondiaux de services en audit & assurance, consulting, financial advisory, risk advisory et tax & legal. Avec 312 000 collaborateurs implantés dans 150 pays, Deloitte, depuis plus de 150 ans, a su gagner par sa qualité de service la confiance de ses clients et créer ainsi la différence. Deloitte sert 80% des entreprises du Fortune Global 500®.

Deloitte France regroupe un ensemble de compétences diversifiées pour répondre aux enjeux de ses clients, de toutes tailles et de tous secteurs. Fort des expertises de ses 6 900 associés et collaborateurs et d'une offre multidisciplinaire, Deloitte France est un acteur de référence. Soucieux d'avoir un impact positif sur notre société, Deloitte a mis en place un plan d'actions ambitieux en matière de développement durable et d'engagement citoyen.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes