Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Senior Product Manager-Customer Care H/F Offre expirée
DOCTOLIB

DOCTOLIB
CDI

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

En tant que Senior Product Manager tes missions principales seront :

Réduire le nombre de contacts à traiter par notre support, tout en garantissant une excellente qualité de service pour nos utilisateurs
Faciliter/automatiser le traitement des requêtes les plus récurrentes de nos utilisateurs (par exemple : incompréhension de certains fonctionnalités, remontée de bugs, questions au support, etc.), tout en assurant un très fort niveau de satisfaction
Automatiser / fluidifier les process les plus complexes de notre équipe de support client (gestion du churn, configurations complexes, etc.)
Assurer une vision 360 de nos utilisateurs et clients dans notre CRM (Salesforce) et une synchronisation parfaite avec notre backoffice (MyDoctolib)
Il s'agit d'un rôle stratégique, avec une forte exposition et la possibilité d'avoir un impact important sur la croissance de Doctolib

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Tu disposes de 5 ans ou plus d'expérience en tant que Product Manager, dans la gestion de projets complexes, et tu as déjà coordonné une équipe de plusieurs interlocuteurs avec des profils différents
Tu disposes d'une vraie fibre technique et tu entretiens des relations de qualité avec les développeurs, mais tu sais aussi accompagner des interlocuteurs métier dans des réflexions sur les process.
Tu es structuré(e), avec une approche data driven de la priorisation
Tu es excellent(e) communicant(e), bien organisé(e), force de proposition et fais preuve de leadership
Tu es diplômé(e) d'une grande école d'ingénieur et/ou de commerce

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Lancé il y a 5 ans en France et 2 ans en Allemagne, Doctolib est le premier service de e-santé en Europe.
Pour les patients, Doctolib offre un service de prise de rendez-vous de médecin en ligne, gratuit et rapide. Pour les professionnels de santé, Doctolib est le premier service complet de gestion des rendez-vous médicaux avec pour but d'améliorer l'organisation du cabinet, d'offrir de nouveaux services aux patients ou encore de collaborer entre confrères.

Quelques chiffres sur notre croissance :
-Nous travaillons aujourd'hui avec 100 000 médecins, et plus de 2000 hôpitaux et établissements de soin parmi les plus importants en France et en Allemagne (ex: AP-HP etc.)
-Plus de 40 millions de patients se connectent sur notre portail patient chaque mois.
-Nous avons construit une équipe franco-allemande de 1000 Doctolibers dans 35 villes avec 2 sièges à Paris & Berlin
-Nous avons levé plus de 85m-auprès d'investisseurs comme BPIFrance, Eurazeo, Accel Partners ainsi qu'auprès d'entrepreneurs européens.

Les 5 piliers de Doctolib, Le « SPAAH » :
-Service : Fournir un service hors du commun
-Passion : Prendre toujours du plaisir
-Ambition : N'avoir aucune limite
-Attaque : Être déterminé(e), réussir par la porte ou par la fenêtre
-Humilité : Être à l'écoute et se remettre en question

 
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes