Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous serez en charge de développer le chiffre d'affaires et la fidélisation de la clientèle. Vos missions principales seront :
Accueil clientèle
Vendre à travers les différentes étapes de ventes
Encaissement
Mise en place des opérations commerciales
Assurer la relation client
Gérer le SAV
Assurer le merchandising
Participer au respect des procédures et à la sécurité du magasin
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si vous souhaitez développer vos compétences commerciales et relation clientèle et aimez le travail en équipe. Vos qualités sont :
Professionnel, rigoureux et dynamique
Bonne élocution, avoir le sens du commerce
Esprit d'équipe
Maitriser les basiques de la vente et relation client
Rémunération fixe selon niveau d'études + âge,
Poste basé à AlbiVous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
Lire la suite