Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Chargé de Communication du PDG H/F Offre expirée
AM RECRUTEMENT

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Sous la responsabilité du Département Communication du Groupe et en étroite collaboration avec le bureau du PDG, vous êtes le spécialiste de la communication (interne et externe) dédiée à la communication personnelle du PDG d'un Groupe International.

A ce titre, vous êtes le point de contact clé pour tous les aspects de sa communication et des sujets dont il s'occupe.

Vous assisterez le PDG dans son planning quotidien et préparerez le contenu de sa communication nécessaire aux réunions et aux événements, tout en gérant sa communication personnelle à travers les canaux internes.

Vos missions :

- Préparer la participation du PDG aux réunions et aux événements : recueillir des informations sur le contexte, le contenu, le public, les défis et les attentes ; préparer des séances de questions-réponses ; assurer et vérifier les aspects logistiques avec les équipes locales, participer aux événements et en assurer le suivi
- Gérer tout le contenu éditorial du PDG, piloter divers outils et canaux, dont la newsletter, le blog, la présence sur les réseaux sociaux internes...
- Rassembler et structurer les éléments clés des événements et des réunions (Conseil d'Administration...), et fournir un cadre permettant de diffuser les informations pertinentes en cascade aux collaborateurs du Groupe,
- Gérer le système de communication directe et de retour d'informations avec les collaborateurs,
- Gérer la communication de crise,
- Gérer les interviews du PDG,
- Préparer les discours du PDG,
- Agir en qualité de Conseiller du PDG sur son style de communication personnel,
- Assurer la liaison avec le service de communication du Groupe et le bureau du PDG pour garantir la cohérence des messages.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

- Parfaitement "fluent" Anglais, vous parlez d'autres langues étrangères dont le Français,
- Vous êtes titulaire d'un Master en Communication/Presse (type Celsa, Science Po...)
- Vous avez 5 ans d'expérience minimum dans le domaine de la Communication, Presse et/ou Editorial dans un environnement international,
- Vous avez d'excellentes compétences rédactionnelles, de révision et de correction d'épreuves,
- Vous maîtrisez les tendances actuelles dans le domaine des Communications, des Médias numériques/sociaux,
- Forte créativité et autonomie,
- Assertivité, charisme, proactivité,
- Très bonnes compétences relationnelles, attitude de collaboration et esprit d'équipe, capacité à engager/motiver les différentes parties prenantes dans de nouvelles idées ou de nouveaux projets,
- Forte disponibilité pour de fréquents voyages d'affaires

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Chargé de Communication du PDG H/F AM RECRUTEMENT

AM Recrutement recherche un Attaché de Communication H/F parfaitement "fluent" Anglais pour gérer toute la communication (interne et externe) du PDG d'un Groupe international.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes