Quelles sont les missions ?

Poste et missions Rattaché(e) à la Direction de la Distribution et de la Connaissance Client, au sein du pôle Marketing digital et Datamining, dans l'équipe Data Science, vous aurez les missions principalessuivantes : -Elaboration de modèles prédictifs (appétence /churn) en s'appuyant sur la base clients et sur la plateforme Big data de la BRED -Mesure de la performance des modèles -Documentation des modèles -Développement de projet NLP (Natural Language Processing) -Etudes des profils clients, des comportements multi-canaux, taux de conversion

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous êtes étudiant de niveau Bac +4/5 en école d'ingénieur, master DataScience, master Statistique.

Familier avec la gestion de bases de données, vous maîtrisez les techniques de requêtage,l'analyse statistique des données (SQL,SAS serait un plus) et les méthodes de programmation Big data (Python ou R).

Vous avez une expertise sur les techniques de Machine Learning, l'algorithmie et les modèles prédictifs.

Vous êtes organisé(e), fiable, dynamique et avez le goût du challenge ; votre aisance relationnelle vous permet de travailler en transverse, sans difficulté.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

La BRED est une banque populaire coopérative, forte de 180 000 sociétaires, de 4,1 milliards d'euros de capitaux propres et de 5 500 collaborateurs - dont 25 % hors de France et dans les TOM. Son c?ur de métier est la banque commerciale, en France à travers ses implantations régionales en Île-de-France, Seine-et-Marne/Aisne, Normandie, La Réunion, Mayotte, Guadeloupe, Îles du Nord, Martinique, Guyane. Banque engagée sur ses territoires, elle déploie en France un réseau de 343 agences, 17 centres d'affaires, 13 cercles de gestion patrimoniale et un cercle dédié à la gestion de fortune. Elle entretient une relation de long terme avec plus d'1 million de clients. BRED Banque Populaire, au sein de BPCE, regroupe des activités diversifiées - banque de détail, banque de grandes entreprises et Institutionnels, banque de gestion privée, banque à l'étranger, société de gestion d'actifs, salle des marchés, compagnie d'assurances, financement du négoce international. Elle exerce également son métier de banque commerciale à travers ses filiales bancaires en Asie du Sud-Est, dans le Pacifique et la Corne de l'Afrique.

Notre pôle Digital et Connaissance Clients rechercheun(e) stagiaire études pour une durée de 6 mois, à partir de janvier 2021.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes