Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
SOM met à la disposition des industriels un savoir-faire acquis depuis plus de 30 ans. Les expertises couvrent l'ensemble du cycle de vie des produits, du développement au maintien en condition opérationnelle de leurs unités.
Nos valeurs et engagements sont basés sur : une politique HSE forte, le développement des compétences, une reconnaissance (Casques d'Or), une missions handicap engagée et un développement durable et social.
Et si vous nous rejoignez chez notre client, en tant que Gestionnaire Technique H/F ?
Dans le cadre d'optimiser la gestion et la valorisation des locaux et des patrimoines immobiliers d'un client industriel , vous serez amené(e) à :
Effectuer des visites de site sur le portefeuille défini
Réaliser des rapports de visite associés dans le respect des fréquences contractuelles
Piloter des prestations de services et de prestations techniques au travers d'une GMAO
Piloter et suivre les demandes d'intervention FM en s'assurant du respect des contrats par les différents fournisseurs
Piloter et suivre les demande de travaux au travers de la GMAO pour consultations et chiffrages
Réaliser des contrôles qualité des prestataires et des interventions
Suivre les contrôles règlementaires
Etablir et/ou renouveler des PDP annuels et ponctuels
Réaliser des états des lieux
Vérifier l'application des procédures QHSE
Nous rejoindre, c'est :
Mener des projets avec des industrielles renommées,
L'une des meilleures expertises techniques sur le marché,
Rejoindre des équipes dynamiques, chaleureuses et bienveillantes,
Gagner en équilibre personnel avec la possibilité de télétravailler (6 jours par mois),
Continuer à apprendre : grâce à notre Ecole interne de formation
Mais également d'autres avantages :
Participation + intéressement + primes individuelles + carte ticket restaurant
Si déplacements sur site client : IK et paniers repas
Quel est le profil idéal ?
Nous recherchons un profil Gestionnaire Technique doté d'une expérience d'au moins 4 ans dans le FM/multi technique. Vous devrez être capable :
D'assurer la relation commerciale avec les clients occupants de sites en gestion
D'assurer le pilotage de l'exploitation immobilière du site
D'avoir une présence terrain
Vous êtes reconnu pour votre sens de l'organisation, du travail en autonomie, et de la maitrise des outils informatiques
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Proximité, agilité, réactivité, valeurs humaines et responsabilité, vous l'aurez compris ce sont nos atouts : alors REJOIGNEZ-NOUS !
Il n'y a pas que les projets qui sont à planifier, il y a également votre avenir !
Pourquoi les rejoindre ?
Être présent tout au long du cycle de vie des projets, c'est ce qui fait
l'originalité du modèle économique d'Ortec.
De la conception à la réalisation, jusqu'à la maintenance des installations, notre périmètre d'activité
s'étend à toutes les phases : un cas de figure unique pour une entreprise de taille intermédiaire !
Le Groupe Ortec est fort de métiers multiples, sur quatre continents, et aussi d'une diversité assumée,
d'expertises qui s'interconnectent, de passerelles qui se forment et de synergies qui s'opèrent...
Cette approche singulière nous différencie et nous permet de délivrer des prestations sur-mesure tout
en nouant des relations durables et privilégiées avec nos clients.
Les femmes et les hommes : leurs compétences, leurs expertises et leur expérience constituent la
richesse du groupe Ortec.
Chiffre d'affaires
197 M€
Année de création
1992