Quelles sont les missions ?

La Division Media du groupe KANTAR recherche un Ingénieur support (H/F) basé à Rennes. 

Dans un contexte international vous serez intégré(e) à l'équipe qui en charge du support technique (niveau 1 et 2) dans le cadre de systèmes de mesure d'audience dans le secteur des médias TV et radio. Au sein de l'équipe support& projets, votre objectif principal est de fournir un support technique avancé (déploiements, support technique avant-vente et après-vente, formation) à nos clients dans la cadre de la mesure d'audience de la consommation media sur Internet.

PRINCIPALES MISSIONS:

-Point de contact technique unique pour les clients pour les déploiements de projets et pour le support technique
-Formation des clients et support aux activités avant-vente (demos, proof-of-concept, consulting).
-Installation et configuration des systèmes et équipements dédiées à la mesure d'audience Internet.
-Analyse et résolution des problèmes clients (support niveau 2 : expertise)
-Responsable de la gestion des tickets support dans le cadre des obligations contractuelles.  
-En liaison étroite avec l'équipe d'engineering, rédiger les process permettant un support efficace et un déploiement efficace de nos systèmes.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

VOTRE PROFIL 
   

-Très bonne compréhension des technologies Web, applications mobiles, réseau (home network), architecture
-cloud (Azure) et des technologies de backend.
-Communication orientée client (excellente maîtrise de l'anglais oral et écrit) et relationnel orienté support client quelque soient les circonstances. 
-Analyse technique, logique d'investigation méthodique, rigueur et autonomie sont impératives.
-Capacité à gérer différentes requêtes en parallèle.
-Expérience dans le développement logiciel et le test (back-end/front-end) est souhaitable. 

A compétences égales, ce poste est ouvert aux travailleurs handicapés.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Kantar est le leader mondial en matière de données, de connaissances et de conseil. Nous en savons plus sur la façon dont les gens pensent, ressentent, partagent, votent et voient que quiconque. Combinant notre expertise en compréhension humaine à des technologies de pointe, les 30 000 collaborateurs de Kantar aident les plus grandes organisations du monde à réussir et à se
développer.

 Le marché de la mesure d'audience est en pleine mutation : la télévision et la radio ne sont plus du tout les seuls vecteurs de diffusion de contenus audio-visuels.

Pour mesurer cette audience hors télévision et radio, Kantar Media Audience a développé une ligne de produits pour mesurer la consommation de contenus audio-visuels sur Internet, que cela soit à partir de terminaux mobiles (smartphones, tablettes), fixes (PC ou Mac) ou d'équipements connectés (STB, console de jeux, ...).  

Ces produits utilisent différentes technologies développées dans le groupe Kantar (tagging, audio matching, watermarking, capture réseau).
 
L'équipe Video Meters composée d'une dizaine de personnes basées à Rennes qui maintient cette ligne de produits et qui conçoit de nouvelles solutions pour s'adapter à un environnement en constante évolution (nouveaux usages, nouveaux moyens de consommation, nouveaux terminaux, nouvelles règles de sécurité ou de protection de la vie privée).

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes