Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Missions :
Management de l'équipe :
* Intégration, animation, gestion et motivation,
* Fixation et évaluation des objectifs,
* Formation et développement du potentiel commercial de vos collaborateurs.
Développement commercial :
* Accueil, vente, développement et fidélisation de la clientèle,
* Amélioration d'expérience en magasin en offrant constamment à vos clients des moments mémorables et uniques,
* Elaboration des plans d'actions nécessaires : Actions clients, communication, événements locaux,
* Mise en valeur des produits et de la marque au travers du respect des guidelines merchandising et de la vitrine.
Gestion du fonctionnement de la boutique :
* Soutien opérationnel exceptionnel pour stimuler les ventes et le service,
* Gestion efficacement du back office et assurer la cohérence avec les procédures opérationnelles établies,
* Mission d'identifier et exécuter les gains d'efficacité et les best practices,
* Veille au respect de toutes les procédures de contrôle interne.
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure, vous disposez au minimum d'une expérience aboutie en management dans gestion d'une boutique de produits de luxe, idéalement dans le secteur de la haute joaillerie ou de l'horlogerie.
Vous maîtrisez parfaitement l'anglais ainsi que les outils informatiques classiques.
Vous êtes doté d'excellentes capacités de communication qui vous permettent de faire adhérer vos interlocuteurs à vos enjeux.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client est une maison iconique de Haute-Joaillerie faisant partie du Groupe leader mondial dans le secteur du luxe. Nous recherchons leur futur Directeur de Boutique, poste à Nice.
Dans ce poste, vous êtes responsable du développement et de la croissance du chiffre d'affaires de la boutique ainsi que de sa rentabilité dans le respect de la politique commerciale et des valeurs de la maison.
Année de création
1986
Age moyen
35 ans