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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Votre objectif : Récupérer un portefeuille de clients et le développer dans la région Nouvelle Aquitaine.
Dans des secteurs divers et variés : gros équipement industriel, distribution, matériel médical, aéronautique, armement,
distribution, grande surface, constructeurs, pharmaceutique, santé, optique etc.
Vous serez sous la responsabilité du Directeur d'Agence, avec qui vous entretiendrez des rapports simples et directs.
En plus des missions développement de portefeuille de clients, qu'est-ce qui vous attend également ?
* Suite aux informations obtenus par votre réseau, vous rencontrez de potentiels partenaires commerciaux qu'il faudra fidéliser.
* Vous visitez les chantiers, fixez les dates et les modalités de réalisation avec le client, suivez l'évolution du projet en
respectant les procédures.
* Vous répondez aux appels d'offres, complétez les kits commerciaux, rédigez les offres commerciales, relancez les devis.
* Les points de sécurité sont aussi de votre ressort, vous validez en collaboration avec les clients, les Actions de Prévention
liés aux affaires (PP et PPSPS), vous intégrez dans les devis les exigences environnementales liées aux affaires et mettez en
place puis faites appliquer les règles d'hygiène et de sécurité (plans de prévention, PPSPS).
Un ERP, l'aide d'une assistante commerciale pour entrer les données chiffrées et des logiciels de calcul vous accompagnent dans
votre quotidien.
Quel est le profil idéal ?
Fiable, vous avez au moins 3 ans d'expérience réussie en BtoB sur un poste équivalent dans notre secteur d'activité ou dans le
service.
Curieux.se, vous souhaitez apprendre de nouvelles choses et progresser au fil de vos missions.
Chasseur.se et dynamique, vous avez une bonne connaissance du transport et de la manutention, ce qui vous permet d'être
proactif.ve dans vos relations commerciales.
Ouvert.e d'esprit, votre communication et votre aisance relationnelle sont vos principales qualités.
Investi.e, vous êtes capable d'accomplir une grosse quantité de travail si nécessaire.
Fort d'un certain esprit d'équipe, vous vous intégrez parfaitement à notre équipe et ferez preuve d'une bonne entente avec vos
collègues.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?
Notre groupe recrute, et nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre entreprise familiale.
Experts de la manutention, nous répondons aux demandes et exigences les plus pointues de nos clients. Manutention délicate,
transferts, transports spécialisés et logistique, nous offrons depuis 45 ans une pluralité de services dans notre domaine.
Nous sommes d'ailleurs spécialistes en ce qui concerne le transport et le stockage de tout ce qui est lourd est précieux, aussi
bien le déplacement de matériels industriels que d'objets d'arts et précieux.
En quelques chiffres, notre groupe représente : 37 agences locales, 1 500 compagnons, plus de 800 véhicules adaptés aux chantiers,
260 000m² de stockage.
Un poste de Technico-Commercial / Chargé d'Affaires avec des missions qui changent tous les jours, voilà ce que l'on vous propose
aujourd'hui. Parmi nos collaborateurs qui se sentent bien et qui sont impliqués dans leur travail, vous rejoignez notre agence
basée à Mérignac.
Pourquoi nous rejoindre ?
* Package fixe (en fonction de votre profil) et variable versé au trimestre.
* Groupe particulièrement stable, très peu de turnover.
* Formation reçue pendant un à deux mois assurée par le Directeur d'Agence, puis par des commerciaux expérimentés.
* Véhicule de service ou de fonction selon votre profil + carte Total.
* RTT, tickets restaurants ou paniers repas.
* Matériel : ordinateur, téléphone.
* Statut de cadre.
* Télétravail : un jour par semaine.
UPTOO se presente en vidéo
Chiffre d'affaires
25 M€
Année de création
2005