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Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
- Piloter votre établissement, sa propreté et sa gestion globale ;
- Manager et gérer votre équipe et la faire monter en compétences ;
- Assurer la satisfaction client à 100% (service rapide et précis) ;
- Être le garant de la qualité des aliments et de la conformité des produits de l'enseigne ;
- Faire respecter les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire au sein du restaurant ;
- Superviser les opérations quotidiennes (commandes, inventaires, caisses...) ;
- Être l'ambassadeur de l'enseigne en véhiculant ses valeurs ;
- Créer une relation avec la clientèle et répondre aux attentes clients ;
- Assurer le travail d'équipe et la cohésion entre les équipes " salle " et " cuisine "
- Les coupures sont obligatoires : 8 services par semaine obligatoire
- Présence sur les plus gros services
Quel est le profil idéal ?
- Vous justifiez idéalement d'une expérience confirmée sur un poste similaire ou vous possédez une expérience significative en tant que Directeur Adjoint et souhaitez évoluer vers un poste de Directeur(rice),
- Votre culture du service, votre dynamisme, vos qualités managériales et vos capacités de
gestion vous permettront de répondre aux enjeux de ce poste.
Pourquoi les rejoindre ?
L'entreprise représente l'alchimie parfaite entre un bel espace digne des plus grands westerns et de bons produits.
Rejoindre la société, c'est avoir l'opportunité d'intégrer une entreprise à taille humaine, aux valeurs fortes, qui mise sur la détection des talents et l'évolution interne.
Après une période d'intégration et de formation à nos méthodes et culture d'entreprise, vous serez intégré (e) à votre établissement.
Votre objectif principal sera d'être garant(e) de l'application et du respect des normes de l'entreprise en matière d'accueil client, de relation client et de qualité de service.