Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein de notre agence de Marseille, vous accompagnez le Directeur Général Adjoint de L'Arc Méditerranée (Marseille & Nice).
Vous avez des missions de type organisationnel :
Vous gérez et optimisez l'agenda de ce dernier, notamment en planifiant des réunions à la fois avec des interlocuteurs internes mais aussi partenaires externes ou clients ;
Vous organisez ses déplacements (réservations de trains et d'hôtels) ;
Vous préparez le contenu des réunions (en collectant les informations en amont, en réalisant des mises en forme des documents etc.) ;
Vous organisez des évènements internes et externes (séminaires, réunions stratégiques, réunion de travail, soirée de fin d'année etc.) ;
Etc.
A ce titre, vous êtes quotidiennement en contact avec les assistantes d'agences, d'autres directions mais aussi au niveau Groupe.
Vous avez également un rôle clef dans le process commercial, en particulier pour les réponses aux appels d'offres.
Vous organisez les réunions (sélection, lancement, bouclage, revues commerciales...). Vous préparez les dossiers de candidature des offres et des présentations pour des projets complexes, en coordination avec les différents partenaires (internes comme externes).
Vous saisissez et vérifiez les informations dans le CRM.
Vous formalisez nos références, avec la création ou mise à jour des fiches projets et de présentations correspondantes.
Quel est le profil idéal ?
De formation minimum BAC + 2, vous disposez d'au moins 5 ans d'expérience en assistanat de direction, technique ou commercial.
Vous avez un excellent relationnel tout en ayant le sens de la discrétion et confidentialité.
Vous êtes connu(e) pour votre sens de l'organisation, votre rigueur et votre capacité à gérer des priorités.
Vous avez un sens du service très développé.
Vous avez une excellente maitrise des outils de bureautique.
Pourquoi les rejoindre ?
: Bouygues Construction intervient au travers de 3 grands
métiers. Leur complémentarité permet de proposer à nos clients des savoir-faire qui vont de
l'amont à l'aval de notre coeur de métier. Ainsi, nous développons et renouvelons sans cesse
nos compétences et expertises pour réinventer les ouvrages de demain. C'est ce savoir-faire
qui nous positionne en acteur global reconnu de la construction et des services.
Chiffre d'affaires
9,3 Md€
Année de création
1952