Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Fed Supply recrute ! Consultante de Paris spécialisée sur les métiers ADV, Achats et Logistique, recherche le meilleur talent pour une belle société spécialisée dans les services aux entreprises.
Dans le cadre d'une réorganisation interne, son client souhaite intégrer un profil Gestionnaire Relation Clients/ ADV H/F en CDI.
Vos missions :
Interlocuteur(trice) direct(e) de nos clients (sociétés privées et publiques), votre rôle sera d'opérer l'administration des ventes mais également d'assurer la partie support technique de nos outils.
Vous contribuerez au développement de notre division Clinique par la fourniture d'un service de qualité, en ligne avec nos procédures et objectifs au travers des opérations suivantes :
* Gérer les demandes de devis
* Gérer l'enregistrement des commandes
* Suivi des livraisons des produits physiques et outils numériques
* Gérer les réclamations, retours et SAV
* Assurer la mise à jour des informations de notre base de données
* Assurer le premier niveau de support pour les produits et services numériques (aide à la navigation, accessibilité,?)
* Participer à l'activité de recouvrement en collaboration avec la finance.
Quel est le profil idéal ?
Profil recherché :
* Bonne capacité relationnelle et un sens du service client avéré.
* Excellentes aptitudes orales et écrites requises.
* Maîtrise des mécanismes et process de la commande à l'expédition / facturation (Order to Cash).
* A l'aise avec l'outil téléphonique (appel sortant / entrant). Capacité à gérer du volume.
* Anglais professionnel indispensable. Echanges réguliers à l'oral et à l'écrit avec les services internes et à terme avec les clients internationaux.
* Capacité d'appréhender des flux complexes répartis sur des environnements différents interconnectés.
* Plus de 3 ans d'expérience dans un rôle en contact avec les clients.
* Bonne capacité d'adaptation, autonome avec une bonne gestion du temps.
Outils et technologies à maîtriser
* Salesforce
* Connaissance de Oracle / Magento / Chorus Pro sont un plus.
* Une aisance avec les outils et environnements numériques est indispensable pour intégrer rapidement nos process et assister nos clients au quotidien.
* Pack Office
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Fed Supply recrute ! Consultante de Paris spécialisée sur les métiers ADV, Achats et Logistique, recherche le meilleur talent pour une belle société spécialisée dans les services aux entreprises.
Dans le cadre d'une réorganisation interne, son client souhaite intégrer un profil Gestionnaire Relation Clients/ ADV H/F en CDI.