Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Ton manager t'apportera :
Une expertise à portée de main
Une réelle écoute et proximité au quotidien
Une confiance et une bienveillance de tous les instants
Les challenges que tu devras relever
Elaborer et mettre en place les outils de gestion
Définir la décomposition des différents postes de coûts
D'estimer le budget aves les différentes parties prenantes
De décliner le budget sur les différents postes de coûts y compris les provisions
De s'assurer de la bonne application des procédures financières
De gérer les commandes, les réceptions, les factures et les charges à payer
De suivre l'évolution du budget, du réalisé et du reste à faire/reste à estimer
D'estimer les provisions pour risques et le coût à terminaison du projet
De réaliser des reportings mensuels et trimestriels sur l'avancement économique et financier
Surveiller les écarts entre les objectifs prévisionnels et les objectifs réalisés et la proposition si nécessaire d'actions correctives
Réaliser des études financières et d'estimation selon les besoins du projet
Etre en appui à la Direction de projet et la Direction financière sur tous les aspects financiers
Organisation du poste :
Tu seras localisé chez notre client en Ile de France avec quelques déplacements ponctuels possible.
Tu participeras à des moments SOM, un à deux par mois pour rencontrer et échanger avec les équipes.
Tu participeras à des réunions bilan SOM, des points d'étape et de perspectives avec la Direction.
Puis enfin, tu auras des points réguliers (autant que nécessaire) avec ton responsable hiérarchique.
Quel est le profil idéal ?
De formation BAC+5, avec une expérience minimum de 3 ans (alternance comprise) dans la gestion économique et financière de projet et idéalement dans le secteur de l'infrastructure ferroviaire.
Processus de recrutement :
1er échange avec notre chargée de recrutement
2ème échange avec ton futur responsable hiérarchique pour parler de toi, de tes aspirations et du chemin qu'on pourrait emprunter ensemble.
En bref, envie de rejoindre la boîte qui te fera grandir ? Maintenant c'est à toi de jouer !
Pourquoi les rejoindre ?
Être présent tout au long du cycle de vie des projets, c'est ce qui fait
l'originalité du modèle économique d'Ortec.
De la conception à la réalisation, jusqu'à la maintenance des installations, notre périmètre d'activité
s'étend à toutes les phases : un cas de figure unique pour une entreprise de taille intermédiaire !
Le Groupe Ortec est fort de métiers multiples, sur quatre continents, et aussi d'une diversité assumée,
d'expertises qui s'interconnectent, de passerelles qui se forment et de synergies qui s'opèrent...
Cette approche singulière nous différencie et nous permet de délivrer des prestations sur-mesure tout
en nouant des relations durables et privilégiées avec nos clients.
Les femmes et les hommes : leurs compétences, leurs expertises et leur expérience constituent la
richesse du groupe Ortec.
Chiffre d'affaires
197 M€
Année de création
1992