Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous aurez pour principales missions :
-Animer et encadrer les équipes (15 collaborateurs production, supply chain, Administratif, ...,)
-Coordonner les ressources humaines,
-Gérer la relation client et le service client,
-Mettre en place des procédures techniques et administratives,
-Garantir la qualité des prestations ainsi que les règles de sécurité,
-Suivre des budgets et veille commerciale.
-Déployer la démarche RSE de l'entreprise.
-Participer à la décision des investissements, du suivi des amortissements de matériel, de la gestion des frais généraux.
-Veiller à la rentabilité économique de l'ntreprise, vous serez responsable de la gestion administrative, économique, comptable et financière du site, dans le cadre de vos missions.
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure type Ingénieur ou équivalent (BAC + 5), vous justifiez d'une expérience similaire réussie d'au minimum cinq ans en pilotage de production et de flux en milieu industriel. Manager accompli, vous attestez d'un solide vécu dans le pilotage d'opérations en PME ou structures à taille humaine. Homme/femme de terrain, vous avez une certaine aisance relationnelle et un fort esprit d'initiatives. Vous souhaitez intégrer une structure à taille humaine avec une délégation importante et une obligation de résultats.
Lire la suite
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client, connu et reconnu en France et à l'international, conçoit et fabrique des savons et cosmétiques de haute qualité¿.
La Savonnerie s'inscrit dans le terroir de Nyons, en Drôme Provençale, reconnue pour sa fameuse l'huile d'olive. Leur expertise artisanale précise et maitrisée, leur permet de proposer des savons d'une qualité¿ incontournable.
Dans un contexte de création de poste, afin d'accompagner le dirigeant dans la croissance et la transformation de l'entreprise, nous recrutons un(e) Directeur des Opérations.