Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Tracker et analyser les données pour effectuer les recommandations de prix sur un assortiment de produits défini. Rattachement au directeur marketing, e-commerce.
Dans le détail :
- Dans le cadre de déploiement du nouveau site e-commerce, tracer dans le temps les prix des produits référencés sur le site e-commerce de PLG
- Assurer une veille concurrentielle tarifaire permanente sur le web en utilisant l'outil métier dédié
- Analyser les données tarifaires
- Proposer des recommandations en Copil
- Déterminer la stratégie à adopter en lien avec les Chefs de produits
- Réaliser les changements de prix nécessaires pour optimiser les ventes auprès des clients
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure BAC+5, vous justifiez idéalement d'une première expérience en analyse de prix.
Connaitre un outil de surveillance tarifaire ou à défaut, maitriser Excel et les TCD.
Savoir-être recherché : Esprit d'analyse, de synthèse, capacité à travailler en transversal, savoir reporter
#diversité
PLG s'engage dans le sujet de la diversité et de l'inclusion ! Tous les postes sont ouverts à tous, en fonctions des compétences et indépendamment du genre, de l'origine, de la situation de handicap ou de tout autre critère de discrimination.
#sécurité
Sensible à la sécurité de nos collaborateurs, PLG forme tous ses équipes logistiques au statut de Sauveteur Secouriste du Travail (SST).
Conditions : rémunération selon profil + titres restaurant (prise en charge employeur 60%) + mutuelle (prise en charge employeur 70%)
Horaires : 36h30/ semaine - statut cadre
Vigilant à l'équilibre personnel et professionnel de ses collaborateurs, votre manager saura être à l'écoute et trouver une solution convenant à l'organisation du service et à vos obligations.
Possibilité de télétravail 1 jour / semaine après 6 mois d'ancienneté. 2 jours de congés offerts en plus des congés légaux
Qui a publié cette offre d'emploi ?
#nantes #e-commerce #pricing #omnicanal #plg #bunzl
Le groupe PLG (1100 personnes) est un acteur leader de la distribution de produits d'hygiène, en BtoB, en France.
PLG est reconnu pour sa réactivité et sa qualité de conseils auprès de ses clients : Santé, Agro-GMS, Entreprises de propreté, Horeca, Collectivités, Industries. L'entreprise apporte à ses clients une solution sur mesure incluant produits, services et solutions.
PLG est engagé dans une transformation digitale globale et dans le développement durable. Le marketing et le e-commerce sont au centre de cette évolution.
Dans ce contexte, le poste de Pricing Analyst (h/f) est créé.