Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Directeur opérationnel et relation client H/F Offre expirée
AVEOLIS

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

- Stratégie et Développement :
o Portez la stratégie de croissance avec le DG et la déclinez sur le terrain : expliquez-la, donnez du sens, accompagnez les responsables dans la définition et mise en oeuvre des projets de territoires
o Conduisez le changement et opérez la mutation des activités historiques vers les activités à forte valeur ajoutée de conseil et pérennisez le nouveau modèle économique
o Construisez une logique de développement via des leviers d'optimisation, de croissance endogène, croissance externe,.... Déployez une stratégie commerciale alliant fidélisation et conquête de clients. Promoteur de la satisfaction, diffusez la culture de l'écoute client, des marchés, et de l'excellence opérationnelle auprès des équipes. Collaborez avec le marketing et la communication

- Pilotage de la performance :
o Etes responsable de la rentabilité des activités : assurez l'amélioration de la performance au sein des agences: optimisez l'organisation, construisez un système de pilotage pointu avec les équipes support. Accompagnez les responsables dans le pilotage de leur structure et les aidez à construire leurs prévisionnels, à réaliser leurs objectifs d'activité et rentabilité. Mettez en place une organisation des opérations fluide et efficace. Réalisez des arbitrages opérationnels et travaillez en collaboration avec le directeur des fonctions supports
o Adaptez les moyens aux besoins et aux enjeux : renforcez le partage des compétences et bonnes pratiques, l'autonomie, anticipez les variations d'activité et appuyez les responsables afin de développer un ajustement des moyens aux ressources

- Management :
o Managez 12 responsables (multi marchés et multi-sites et du développement commercial). Animez l'équipe, faites grandir les managers vers plus d'anticipation et d'autonomie, les accompagnez face à des situations complexes. Impulsez la construction de solutions
o Déléguez, transmettez, formez à la vision globale d'un business, à l'anticipation. Renforcez l'esprit d'équipe et d'entraide et inscrivez votre action dans le projet d'amélioration continue et de politique RSE

- Menez des projets en mode participatif (conduite du changement, optimisation des leviers de performance,...) et contribuez à la transformation digitale. Collaborez étroitement avec les cadres du Codir, êtes force de proposition et contribuez aux réflexions stratégiques. Etes promoteur de l'esprit de bienveillance, de collégialité, de développement des compétences

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure, vous possédez une expérience confirmée dans des fonctions de direction opérationnelle d'équipes de production et de développement commercial (direction de centre de profit, de site, Business Unit, directeur / trice régional (e), Directeur de la relation client, ...) en environnement multi-sites et dans le monde des services. Vous avez développé un savoir-faire en accompagnement stratégique d'une Direction Générale et en animation de cadres managers. Vous alliez de solides compétences en accompagnement au changement et pilotage de la performance (budgets prévisionnels, outils de gestion, fonctions, process, RH) en environnement en mutation.

Votre leadership au sein d'organisations ramifiées en métier et en zones géographiques vous permet d'emmener les équipes terrain vers un objectif commun et de développer les talents. Pragmatique, organisé, visionnaire et synthétique, vous possédez une réelle vision globale, une ouverture d'esprit et une aisance dans la résolution de problématiques complexes. Capable d'apporter une forte contribution stratégique au sein du CODIR, vous travaillez en logique partagée. En étroite collaboration avec le DG, vous exprimerez vos qualités organisationnelles et humaines au service d'une efficacité de l'action orientée satisfaction client.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Manager leader et développeur, vous souhaitez déclinez une stratégie d'entreprise offensive dans un environnement porteur et humain et optimiser la performance globale ? Vous aimez faire grandir les responsables opérationnels et être un acteur moteur dans la réussite du projet d'entreprise ? Orienté business développement et satisfaction client, vous aimez traduire une stratégie sur le terrain, avec les équipes ?

Rejoignez notre équipe motivée et impliquée au sein de notre entreprise multi-sites (+ 400 personnes) sur le marché du conseil / comptabilité et de l'accompagnement de la performance de TPE PME en Mayenne Sarthe !

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes