Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) à la Directrice Développement Commercial et Marketing des Régions et sous la supervision de l'associé responsable du bureau de Toulouse.

Vous aurez pour missions principales le Business Development :
- Représentation externe et réseautage : participation aux conférences de Deloitte et aux conférences, événements et clubs de la place ; gestion des partenaires & prescripteurs ;
- Prospection commerciale : détection d'opportunités et qualification de projets à la suite des événements organisés ; prise de rendez-vous ; participation aux rendez-vous, à la préparation et au suivi, mise en place d'un outil de monitoring de la prospection commerciale ;
- Elaboration, coordination et animation du plan de développement commercial de la région en lien avec les associés et managers de tous nos métiers audit et conseil : définition et suivi des programmes de ciblage, organisation de réunions et ateliers commerciaux, reporting commercial et mesure des résultats ;
- Elaboration de support à la vente et mise en avant d'offres conseil et audit : veille sur clients et cibles, plaquettes d'offres, pitch client ;
- Participation aux propositions commerciales stratégiques (coordination et suivi, aide sur l'écrit, training oral) aux cotés des associés et managers ;
- Soutien commercial du management group : coaching individuel et animation de " formations /training " sur mesure ;
- Alimentation et mise à jour des données commerciales dans Salesforce et notre outil Sigma.
Vous aurez aussi pour missions d'animer le marketing et la communication :

- Elaboration du plan marketing et proposition de nouvelles actions, en liaison avec les associés :
- Préparation du plan marketing annuel intégrant les spécificités du marché ;
- Lancement des nouvelles initiatives en lien notamment avec le Groupe;

- Mise en oeuvre du plan et pilotage des opérations, avec le support de ressources internes :
- Organisation des événements à destination des clients et prospects (conférences, clubs, soirées corporate ...) ;
- Réalisation d'actions de notoriété (relations presse, communication digitale) ;
- Réalisation d'étude de marché et enquête de satisfaction clients ;
- Gestion des contacts et du CRM ;
- Gestion du sponsoring, mécénat et animation des partenaires (écoles, institutionnels, ...) ;
- Animation du réseau des Anciens ;
- Gestion budgétaire.

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Quel est le profil idéal ?

- De formation supérieure en marketing et commercial (de type ESC ou master), vous bénéficiez d'une expérience confirmée en développement commercial et en marketing dans une société de services, idéalement en cabinet de conseil et d'audit ou SSII.
- Une bonne connaissance de la région et de son écosystème est attendue.
- Vous avez un sens prononcé du développement commercial et un bon relationnel.
- Dynamique et disponible, vous faites preuve d'organisation, de rigueur, d'adaptabilité et de réactivité. Une grande autonomie et polyvalence sont nécessaires.
- Vous avez une grande conscience professionnelle et le sens de la confidentialité.
- La maîtrise des réseaux sociaux souhaitée.
- Vous maîtrisez l'anglais oral et écrit.

Poste basé à Toulouse avec des déplacements à prévoir régulièrement sur l'ensemble de la région et au siège à Paris.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
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demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

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Deloitte fait référence à un ou plusieurs cabinets membres de Deloitte Touche Tohmatsu Limited ("DTTL"), son réseau mondial de cabinets membres et leurs entités liées. DTTL (également appelé "Deloitte Global") et chacun de ses cabinets membres sont des entités indépendantes et juridiquement distinctes. DTTL ne fournit pas de services à des clients. Pour en savoir plus : www.deloitte.com/about. En France, Deloitte SAS est le cabinet membre de Deloitte Touche Tohmatsu Limited, et les services professionnels sont rendus par ses filiales et ses affiliés.

Deloitte est l'un des principaux cabinets mondiaux de services en audit & assurance, consulting, financial advisory, risk advisory et tax & legal. Avec 312 000 collaborateurs implantés dans 150 pays, Deloitte, depuis plus de 150 ans, a su gagner par sa qualité de service la confiance de ses clients et créer ainsi la différence. Deloitte sert 80% des entreprises du Fortune Global 500®.

Deloitte France regroupe un ensemble de compétences diversifiées pour répondre aux enjeux de ses clients, de toutes tailles et de tous secteurs. Fort des expertises de ses 6 900 associés et collaborateurs et d'une offre multidisciplinaire, Deloitte France est un acteur de référence. Soucieux d'avoir un impact positif sur notre société, Deloitte a mis en place un plan d'actions ambitieux en matière de développement durable et d'engagement citoyen.

 
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