Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous assistez le directeur dans l'animation, la gestion et le management du site afin de développer la rentabilité et la performance commerciale dans le respect de la politique globale de l'entreprise. Vous êtes alors en charge de :
- Veiller au respecter de la politique sécurité en atelier et sur les sites d'intervention
- Coanimer l'équipe afin d'améliorer les résultats de son centre
- Participer, ponctuellement, aux entretiens individuels d'évaluation et accompagner les collaborateurs dans leur montée en compétences
- Participer au recrutement, piloter l'intégration et la formation des nouveaux collaborateurs
- Contribuer à l'application et au respect la législation du travail et la législation commerciale
- Assumer les fonctions du hiérarchique en l'absence de ce dernier
- Transformer en CA l'ensemble des opportunités du centre
Animer le point de vente, dans le respect des lignes guides de l'entreprise, en s'appuyant sur les campagnes et les outils mis à disposition
- Contribuer à l'attractivité du centre par la mise en valeur de l'espace commercial en respectant les concepts de l'enseigne
- Appliquer la politique commerciale, Respecter et faire respecter les standards de qualité définis par l'entreprise sur le point de vente
Participer aux actions commerciales de prospection du site
- Connaître sa zone de chalandise et assurer une veille sur son marché de référence
- Suivre les résultats commerciaux et mettre en place des plans d'actions nécessaires
- Organiser et réaliser les inventaires, contrôler le niveau des stocks et organiser les réassorts en fonction des ventes et des livraisons
Quel est le profil idéal ?
Idéalement vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 de type BTS MUC (Management des unités commerciales)
Une expérience professionnelle réussie dans un centre de profit.
Une première expérience managériale est appréciée.
Connaître le fonctionnement et l'organisation d'un centre de profit (planning équipe, stocks, caisse, respect des méthodes de travail et des règles de sécurité...)
Prise en charge du client grand public (accueil physique et téléphonique) et compréhension du déroulé d'une séance commerciale B2C/B2B/B2D
Lecture et compréhension d'indicateurs économiques, de ratios.
En fonction de votre profil, nous étudions également les dossiers de candidature pour le poste de Directeur de Centre H/F.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, implanté au niveau national et spécialisé dans la distribution de matériel automobile, un : Directeur Adjoint de Centre H/F
Lire la suiteAnnée de création
2019
Age moyen
30 ans