Quelles sont les missions ?

Rattaché au Directeur Financier, vous serez intégré au service Supply Chain composé de 4 personnes et vous aurez pour principales missions :

- Prendre en charge le traitement des devis et des commandes clients,
- Assurer le traitement administratif et le suivi des commandes fournisseurs et clients,
- Gérer la facturation fournisseurs et clients,
- Être garant de la livraison des produits, gérer les flux transports,
- Assurer un suivi de gestion de stocks,
- Gérer les comptes clients,
- Suivre les litiges et traitement des réclamations.

Liste de tâches non exhaustive.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous pensez être le/la candidat(e) idéal(e) pour ce poste ? les conditions sont les suivantes :

- Vous êtes titulaire d'un Bac +2/3 type BTS/DUT/Licence spécialité Commerce International,
- Vous maîtrisez Excel (TCD, Recherches V). Vous avez déjà travaillé sur un logiciel de gestion,
- Vous avez un niveau d'anglais courant,
- Vous avez le goût pour la polyvalence et l'autonomie,
- Vous êtes force de proposition,
- Le plus ? Vous avez une première expérience réussie dans le secteur de la boisson au contact de clients CHR ou GMS.

Poste à pourvoir immédiatement en CDD jusque début Septembre à Boulogne Billancourt, proche du métro 9.
Rémunération : 33KEUR annuel brut sur 13 mois.
Rejoignez une équipe à taille humaine, au sein d'une start-up dynamique et en pleine expansion.

Le recrutement peut être rapide :
- Un premier entretien au sein de notre cabinet si nous ne nous connaissons pas déjà,
- Un second entretien avec le Responsable des Ressources Humaines et le Directeur Financier.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Gestionnaire ADV Logistique F/H FED SUPPLY
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 57 offres de FED SUPPLY

Le secteur de la boisson vous intéresse ? Vous souhaitez rejoindre une start-up en pleine expansion ? Fed Supply, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers ADV, Achats et Logistique, recherche pour son client, Start-up en pleine croissance spécialisée dans le secteur de la distribution de boisson, un Gestionnaire ADV Logistique F/H.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes