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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Mission 1 " Contrôle et liquidation des missions à l'étranger "
- la réception et le tri du courrier une fois par jour,
- le contrôle de la conformité des documents à la réception, gestion des retours,
- le traitement des liquidations de missions étrangères et la saisie par nature de frais dans SAP,
- le traitement des corrections ou annulations de missions,
- l'édition et le contrôle des opérations traitées,
- la gestion des appels téléphoniques des salariés.
Mission 2 " Correction des missions en France non conformes "
- la réception des missions annulées, missions sans frais ou fiches navette par courrier ou par courriel,
- le contrôle de la conformité des documents à la réception, gestion des retours,
- l'édition de l'état de frais,
- la gestion des appels téléphoniques des salariés.
Mission 3 " Traitement des actes de gestion RH "
- le téléchargement/visualisation des factures et des relevés d'heures depuis l'application SAP et/ou Chorus Pro,
- le contrôle de conformité des documents,
- la gestion des anomalies,
- le traitement des factures dans le délai imparti, le contrôle des opérations traitées,
- la traçabilité des étapes du traitement des dossiers sur un fichier informatique,
- la gestion des appels téléphoniques des ETT,
- la vérification que les conditions préalables à la réalisation d'un tel stage sont réunies (qualité et âge du stagiaire, période du stage),
- le contrôle des pièces du dossier,
- la diffusion de l'arrivée du stagiaire auprès du service restauration et du bureau des badges
- la réception des demandes de remboursement
- le calcul du montant à rembourser en respectant le plafond de prise en charge maximale possible,
- l'établissement d'un bordereau de demande de remboursement et le transmettre pour traitement en paie,
- le classement de la demande dans le dossier du stagiaire,
- un tableau de suivi, par catégorie de frais, sur un fichier informatique.
Mission 4 " Gestion des collaborateurs extérieurs "
- la vérification de la création de la ligne du dossier,
- la validation de la fiche de liaison au Chef de bureau pour signature avec l'ensemble des pièces du dossier,
- l'édition de la lettre de collaboration pour sa mise à signature et la préparation de l'avis de rendez-vous de l'intéressé,
- à réception de la lettre de collaboration signée par le collaborateur, l'établissement des formalités d'accueil en lien avec le bureau des badges,
- la saisine du dossier sous SAP (création du matricule et échéance), le classement du dossier, sa clôture au départ du collaborateur et l'archivage du dossier si le collaborateur n'est pas prolongé,
- la réponse aux sollicitations du Bureau d'accueil.
Mission 5 " traitement des demandes de remboursement des abonnements PDM "
- la validation des demandes d'abonnement à Tag Pro dans l'interface dédiée,
- le traitement de la demande sous fichier informatique validé et sur l'outil de gestion du personnel.
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes rigoureux et à l'aise avec les procédures. Ce poste demande d'être polyvalent, curieux, autonome et organisé.
Métier
Assistanat, administration, services généraux - Assistant Administratif
Secteur
Nucléaire
Intitulé du poste
Alternant Assistant Ressources Humaines H/F
Pourquoi les rejoindre ?
Être présent tout au long du cycle de vie des projets, c'est ce qui fait
l'originalité du modèle économique d'Ortec.
De la conception à la réalisation, jusqu'à la maintenance des installations, notre périmètre d'activité
s'étend à toutes les phases : un cas de figure unique pour une entreprise de taille intermédiaire !
Le Groupe Ortec est fort de métiers multiples, sur quatre continents, et aussi d'une diversité assumée,
d'expertises qui s'interconnectent, de passerelles qui se forment et de synergies qui s'opèrent...
Cette approche singulière nous différencie et nous permet de délivrer des prestations sur-mesure tout
en nouant des relations durables et privilégiées avec nos clients.
Les femmes et les hommes : leurs compétences, leurs expertises et leur expérience constituent la
richesse du groupe Ortec.
Chiffre d'affaires
197 M€
Année de création
1992