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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché(e) à la Direction commerciale, vous aurez pour mission de développer et de gérer un portefeuille de clients composé de centres médicaux, médecins libéraux et maisons de santé. Interlocuteur principal des professionnels de santé, vous aurez notamment à :
Prospecter de nouveaux clients et identifier les opportunités de croissance au sein du secteur médical.
Comprendre les besoins des clients et proposer des solutions adaptées à leurs défis et objectifs,
Présenter les produits et services de manière convaincante, en mettant en avant les avantages et la valeur ajoutée,
Négocier les contrats et les accords commerciaux tout en maintenant des relations positives et durables,
Collaborer étroitement avec les équipes internes pour assurer la satisfaction client et la bonne mise en oeuvre des solutions,
Suivre les tendances du marché et les évolutions du secteur de la santé pour ajuster la stratégie commerciale,
Transmettre les besoins du marché et contribuer à l'amélioration continue de nos offres,
Assurer une veille concurrentielle et un reporting régulier à votre hiérarchie.
Nos atouts
Une entreprise à taille humaine.
Un environnement de travail agréable dans une des villes les plus sympas de la côte Atlantique.
Des produits prestigieux et innovants.
Un package et des conditions valorisantes.
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes
De formation commerciale supérieure (Bac+3 minimum), vous bénéficiez d'une première expérience commerciale probante dans le monde du logiciel médical (centres de santé, maisons de santé, cabinets libéraux).
Expérience avérée dans la vente de solutions technologiques ou de services aux professionnels de la santé, vous savez identifier les opportunités commerciales.
Énergique, orienté business, rompu(e) à la négociation et à la vente, vous savez construire un plan de prospection et piloter un portefeuille d'affaires.
Communicant, excellente présentation, vous savez créer l'intimité et la confiance nécessaire à l'établissement de partenariats solides.
Rigueur, sérieux, capacité d'analyse, autonomie, vous êtes à l'aise avec les chiffres et avez le sens des priorités.
Sens de l'initiative, proactivité, adaptable, agile, vous savez opérer dans des contextes réactifs et changeants.
Créatif(ve), curieux(se), vous montrez un goût prononcé pour les enjeux du secteur de la santé.
Maitrise du pack office et des outils modernes de relation client.
Ce poste est fait pour vous !
Poste en home office, déplacements sur tout le territoire ainsi qu'au siège de l'entreprise à La Rochelle à prévoir.
Si vous êtes prêt à relever ce défi captivant et à contribuer au succès d'une entreprise de premier plan, nous aimerions vous rencontrer, faites-le nous savoir en postulant !
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client est un éditeur logiciel opérant dans le secteur de la santé.
Acteur majeur du domaine, il développe des solutions technologiques de pointe pour améliorer l'efficacité opérationnelle et apporter des réponses adaptées aux mutations de la médecine de ville,
Afin d'accompagner sa croissance il recrute :
Un Ingénieur d'Affaires