Quelles sont les missions ?

Au sein de l'équipe Direction des programmes, vous aurez pour missions la gestion d'une rubrique humoristique pour une émission traitant de l'actualité de façon décalée. Vos missions seront :

- Vous ferez de la veille sur l'actualité
- Vous trouverez les lieux de tournage de la pastille
- Vous procéderez au casting des participants
- Vous rédigerez les fiches de présentation des profils des participants à l'émission
- Vous gérerez les autorisations de tournage du lieux + participants.
- Vous proposerez des idées autour de cette pastille

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous êtes issus d'une formation type école d'audiovisuel/Production, Bac +3.
Vous bénéficiez si possible d'une première expérience pour une émission.
Vous êtes rigoureux, organisé, autonome.
Vous savez prendre des initiatives et aller au contact des autres.

Cela vous ressemble ... alors n'hésitez pas à postuler !

Quelles seront les étapes pour ce recrutement ?
Etape 1 : Entretien téléphonique avec une personne de l'équipe RH.
Etape 2 : Entretien physique ou via Skype avec le manager.

Début de stage : Fin Août 2020
Durée du stage: 4 mois
Convention obligatoire

Le Groupe M6 valorise la diversité, Soyez vous-même, soyez M6 !

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Créé en 1987 autour de la chaîne M6, le Groupe M6 est un groupe plurimédia puissant, offrant une large gamme de programmes, de produits et de services. Télévision (8 chaînes dont M6, seconde chaîne commerciale du marché), radio (3 stations dont RTL, 1ère radio de France) mais aussi production et acquisition de contenus, digital, e-commerce, cinéma, musique, spectacles¿ Fort de ses marques et de ses contenus, le Groupe M6 a progressivement étendu ses activités à travers des diversifications ciblées et des offres innovantes telles que 6play sa plateforme digitale lancée en 2013 (20 millions d'utilisateurs inscrits et plus d'un milliard de vidéos vues en 2017). Son objectif : développer la complémentarité de ses marques afin de répondre aux attentes de ses différents publics et à leurs nouveaux modes de consommation.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes