Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsable service clients H/F Offre expirée
CADR'AVENIR

5 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché au Directeur des Opérations, et en lien étroit avec le Directeur Commercial, vous animez une équipe de 5 assistant(e)s ADV. Votre mission consiste à professionnaliser le service et à l'optimiser, en mettant en place des outils modernes, fiables et pertinents. Vous accompagnez votre équipe dans sa montée en compétences afin de garantir une qualité de service client optimale.

Vous anticipez les approvisionnements avec les Achats, en pilotant les stocks et les capacités de production avec finesse, tout en répondant au mieux aux besoins des clients (GMS et chaînes de restauration).

Vous assurez le suivi du traitement des litiges, du contrôle des facturations des flux logistiques et du développement de la marge des clients livrés.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous disposez de 5 à 10 années d'expérience en tant que responsable ADV, ou Customer service manager, dans un milieu industriel ou dans le négoce, où les aléas sont quotidiens.

Avant tout manager, vous saurez créer une dynamique positive au sein des équipes grâce à votre capacité d'écoute et d'analyse. Vous saurez les accompagner, les responsabiliser et les faire grandir.

Vous êtes apporteur de solutions, vous savez prendre des décisions et les assumer.

Vous êtes à l'aise avec un ERP.

La maîtrise de l'anglais professionnel est indispensable, la pratique du chinois est un plus.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

5 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Notre Client est une PME réputée (100 collaborateurs), qui exerce les métiers de l'import, de la transformation et de la distribution de produits agroalimentaires de haute qualité. L'Entreprise, qui rayonne à l'international, réalise plus de 100 M¤ de CA. Compte tenu de sa croissance soutenue, notre client souhaite renforcer ses équipes et crée le poste de :

Responsable service clients H/F

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes