Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Plus précisément, le rôle implique :
* Développer la meilleure organisation pour accroître l'expertise et l'innovation,
* Faire évoluer et maintenir le socle de données de l'entreprise pour qu'il soit simple, fiable, évolutif, scalable, sécurisé, documenté,
* Rendre la data toujours plus accessible à tous, quels que soient les profils,
* Faire évoluer et maintenir la plateforme data science & IA ainsi que la plateforme data temps réel pour qu'elle soit toujours plus flexible et performante,
* Collaborer avec l'ensemble des équipes de l'entreprise afin d'imaginer, prioriser et délivrer toujours plus de use cases tirant profit de la data.
Votre équipe est composée d'une quarantaine de personnes actuellement réparties en quatre équipes :
Data Factory, BI & Data Analytics, Data Science, Stratégie & Projets Data
Le stack technique est full Cloud Azure et comprend les technos suivantes : Talend, Snowflake, Neo4J, Tableau, Dataiku, DataGalaxy.
Quel est le profil idéal ?
Ce rôle est fait pour vous si vous avez :
* Au moins 10 ans d'expérience dans la Data/Data Science/IA dans un environnement technologique innovant,
* Une expérience de leadership - idéalement dans une fintech ou scale-up,
* Des excellentes compétences interpersonnelles (curiosité, esprit critique, collaboration, proactivité, communication, humilité, écoute),
* Une forte capacité analytique dans un contexte business alliée à une faculté de vulgarisation,
* Une appétence et posture pour développer la visibilité/communication aussi bien en interne qu'en externe,
* Une bonne maîtrise du français et de l'anglais.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Filiale à 100% d'un grand Groupe bancaire et leader français des solutions de paiements Web et Mobile, notre client connait actuellement une forte phase de croissance.
Déjà implanté en Europe du Sud et dans une dizaine de nouveaux pays à horizon 2025, notre client offre aux (e-) commerçants un large panel de facilités de paiement.
L'offre B2C de notre client, c'est d'accompagner les consommateurs au quotidien avec des solutions de paiement en plusieurs fois " BUY NOW PAY LATER "(mini-prêts, assurances et autres crédits) allant du coup de pouce aux grands projets.
Année de création
1986
Age moyen
35 ans