Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché au Directeur d'Enseigne, le Key Account Manager aura en charge les responsabilités suivantes :
* Participer à la définition et à la mise en oeuvre de la stratégie commerciale de votre compte, sur l'ensemble des catégories,
* Négocier les accords annuels et les contreparties, dans le respect de la stratégie commerciale co-déterminée avec la Direction Commerciale, le Category Management, le RGM, le contrôle de gestion, etc.
* Coordonner l'ensemble des opérations quotidiennes avec les équipes commerciales terrain, le marketing, la logistique, l'administration des ventes, le juridique, etc.
* Piloter le Budget NIP et le plan promotionnel de manière autonome,
* Mettre en place des revues de marché et des revues d'enseigne afin d'identifier les opportunités de croissance chez les clients,
* Établir les forecasts, piloter le chiffre d'affaires et la renta de votre compte, mettre en place les plans d'action corrective nécessaires,
* Déployer et optimiser les moyens commerciaux alloués pour atteindre les objectifs,
* Veiller sur le bon suivi administratif des clients : Déclaration de chiffre d'affaires, prix de facturation, résolution des litiges?
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac +5 minimum, vous justifiez d'au moins 7 ans d'expérience dans la vente de biens de consommation courante, dont au moins 2 ans à un poste de Key Account Manager en FMCG. Vous d'excellente qualité relationnelle et un fort leadership, vous permettant de convaincre et embarquer des équipes multidisciplinaires. Tenace et résistant à la pression, vous êtes engagé et avez le sens du résultat. Créatif, vous savez réagir vite et avec les solutions adaptées aux situations que vous rencontrez. Organisé, rigoureux, dynamique et enthousiaste, vous êtes doté d'un état d'esprit combatif, entrepreneurial et positif. Votre anglais est courant.
Lire la suite
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client est un Groupe d'agroalimentaire international doté de marques iconiques. En croissance solide et continue, il est particulièrement reconnu pour sa capacité à lancer des innovations fortes, à diversifier son portefeuille et pour son exemplarité en terme d'exécution magasin. Il recherche, dans le cadre d'un remplacement, un Key Account Manager possédant déjà au moins une première expérience de négociation en GMS. Ce poste sera évolutif dans des fonctions d'encadrement siège et/ou terrain en fonction de votre parcours et des opportunités proposées régulièrement par le Groupe.
Lire la suiteAnnée de création
1986
Age moyen
35 ans