Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché au Directeur Général, poste basé en France, vous êtes en charge d'ouvrir le bureau des opérations France de l'entreprise au niveau stratégique et opérationnel, vos principales missions seront :
* L'administration des ventes de la commande client (hôpitaux publics) à la livraison/réalisation,
* La contribution à l'atteinte des objectifs en matière de taux de service (CFOT) et de satisfaction client,
* La gestion et la réconciliation des stocks (consignment stock) en dépôt ainsi que des projets liés à ce business modèle,
* La participation à la mise en place de l'outil (Navisio) en France en lien avec les forces de vente,
* La gestion des litiges clients et le suivi du recouvrement.
Cette liste n'est pas exhaustive.
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure Bac +4 minimum en commerce ou logistique, vous disposez d'une expérience significative d'au moins 5 ans dans des fonctions des opérations/customer service dans le secteur medical devices. Vous avez pu démontrer une réelle orientation clients, des qualités d'écoute, de proactivité, vous avez une forte capacité à fédérer et engager une équipe grâce notamment à vos qualités de communication. Vous êtes orienté résultats et amélioration continue des processus.
Anglais courant requis.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client est une PME américaine de medical devices spécialisée dans la conception et la fabrication de dispositifs médicaux spécifiques à la cryoconservation de tissus humains utilisés par les Chirurgiens dans le traitement des affections vasculaires.
Dans le cadre de la délocalisation en France des opérations, nous recherchons un Responsable Service Clients France afin d'accompagner le déménagement de l'activité, de transférer le savoir et d'assurer le recrutement de son équipe (3 personnes).
Année de création
1986
Age moyen
35 ans