Quelles sont les missions ?

Notre client recherche un Responsable Support Client pour accompagner et animer le Service Support Client du Groupe pour permettre son rayonnement. Vous optimisez l'activité des équipes et des sous-traitants dans une logique d'amélioration continue. À ce titre, vos missions sont les suivantes :

* Accompagner les équipes dans le pilotage de qualité de service,
* Produire et mise en place des indicateurs clés de performance en analysant les dysfonctionnements,
* Assurer le développement et l'animation du panel prestataires
* S'assurer de la satisfaction des clients internes et externes,
* Manager et développer les compétences de votre équipe (10 personnes).

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous justifiez d'une expérience d'au moins 7 ans dans une fonction similaire au coeur d'un environnement de distribution en tant que Manager. Vous êtes orienté service client et qualité.

Efficace et organisé, vos aptitudes organisationnelles et de communication sont reconnues. Force de proposition et pro-actif, vous savez coordonner des équipes en proposant des solutions optimisées. Vous maîtrisez les outils informatiques (ERP, Pack Office (Excel), CRM...).

Anglais courant requis.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 1665 offres de MICHAEL PAGE

Notre client basé en France et à l'étranger recherche son Responsable Support Client.

 

Année de création

1986

Age moyen

35 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes